Comment faire Faire Appétissante Salade chaude au chou kale et aux poireaux avec saumon sauvage fumé

Salade chaude au chou kale et aux poireaux avec saumon sauvage fumé. Coupez le saumon fumé en fines lanières. Dans une poêle bien chaude, faites torréfier les pignons (revenir à sec quelques minutes) : ils vont prendre une jolie couleur dorée et surtout beaucoup de goût ! Chou au saumon fumé et fromage frais > Recettes.

Salade chaude au chou kale et aux poireaux avec saumon sauvage fumé Incorporez délicatement le chou kale et le saumon coupés en lanières. Dans une poêle, faites chauffer l'huile et versez l'appareil à quiche. Le chou kale est un légume qui peut intervenir dans différentes préparations culinaires mais aussi comme ingrédient d'un Vous pourrez consommer le kale cru en salade ou transformé en pesto. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait préparer Salade chaude au chou kale et aux poireaux avec saumon sauvage fumé juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Salade chaude au chou kale et aux poireaux avec saumon sauvage fumé!

Ingrédients Salade chaude au chou kale et aux poireaux avec saumon sauvage fumé

  1. Préparer of Du chou kale (assez pour une grande salade pour chacun).
  2. Obligatoire 1-2 of poireau(x), coupé en rondelles fines.
  3. Fournir 1 cuillère à café of câpres, émincés.
  4. Obligatoire of le jus d'un citron (ou un demi pour une personne).
  5. Obligatoire 1-2 cuillère à soupe of pignons (émincés).
  6. Fournir 1 cuillère à soupe of noix (écrasés).
  7. Besoin of du sel et poivre.
  8. Obligatoire of Saumon savage fumé.
  9. Fournir of l'huile d'olive.

La combinaison de ce chou frisé et du saumon fumé sera parfaite pour la réalisation d'une quiche. Voilà une façon savoureuse de manger du kale et qui nous change de la traditionnelle salade de chou. Vous avez envie de vous régaler avec une salade ? Pensez à y ajouter du saumon fumé, c'est trop bon et ça donne un air de fête à votre salade.

Étapes faire Salade chaude au chou kale et aux poireaux avec saumon sauvage fumé

  1. Verser l'huile d'olive dans une poêle assez large, rajouter les rondelles de poireau et les faire cuire pendant 3-4 minutes..
  2. Ensuite, rajouter tous les ingrédients (sauf le saumon!) et les faire cuire pendant 5 minutes. Mélanger bien la salade pour que les ingrédients soient bien distribués (si vous voulez, vous pouvez saler et poivrer la salade)..
  3. Mettre la salade chaude sur votre assiette avec le saumon fumé (à côté ou mélangé, comme vous préférez!). Délicieux!.

Une recette facile,rapide et équilibrée de salade saumon fumé, avocat & tomates pour une repas estival réussi. En été il y a des légumes à gogo pour réaliser des salades à tomber. Le saumon fumé peut être remplacé par du saumon frais mariné. Profiteroles au saumon, Chou blanc farci au saumon fumé et riz parfumé, Salade de choux aux pommes et saumon fumé. Bonjour à tous, ca faisait un moment que j'avais envie de tester le cake au chou kale mais le gout étant un peu particulier je n'osais pas me lancer!

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Faire Appétissante Salade chaude au chou kale et aux poireaux avec saumon sauvage fumé"

Post a Comment