Comment faire Faire Délicieuse Crêpes au kéfir

Crêpes au kéfir. Pour donner une touche d'originalité à vos crêpes, remplacez le babeurre par notre nouveau kéfir. Je ne fais pas souvent des crêpes mais quand j'en prépare, j'aime bien cette recette, que je trouve plus nourrissante que les autres. Elle contient du kéfir et des pépites de chocolat.

Crêpes au kéfir Martine : Les grains de kéfir de lait sont arrivés dans un excellent état,et protection parfaite. Ne doit pas être confondu avec keffieh ou Nabil Fékir. Le kéfir (anc. képhir) est une boisson issue de la fermentation du lait ou de jus de fruits sucrés, préparés à l'aide de « grains de kéfir », un levain constitué essentiellement de bactéries lactiques et de levures. Amis pourrait faire Crêpes au kéfir juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Crêpes au kéfir Allons-y!

Ingrédients Crêpes au kéfir

  1. Utiliser 500 ml of Kéfir.
  2. Besoin 150 g of Farine de blé.
  3. Préparer 1 of Œuf.
  4. Obligatoire 1 of cil. Soup. Sucre.
  5. Utiliser 1/2 of cuil. Café Sel.
  6. Préparer 1/2 of cuil. Café de Bicarbonate de soude.
  7. Besoin of Huile végétale.

Imprimer. лэ. кефир. kéfir (m). кэфир. творог. El kéfir también llamado yogur búlgaro, yoca, yogur de pajaritos, leche kefirada o bulgaros, es una leche fermentada rica en bacterias y levaduras probióticas que mejoran la flora intestinal. L'apparition du kéfir remonte à plusieurs siècles. Des espèces de petites pépites translucides, gélatineuses (donc, non solides) qui Sur la photo, on peut voir que mes grains de Kéfir sont un peu ambrés.

Étapes cuisine Crêpes au kéfir

  1. Le kéfir et les œufs doivent être retirés du réfrigérateur à l'avance, ils doivent être à température ambiante. Cela contribue à une bonne montée de la pâte et à l'obtention de crêpes moelleuses. Vous pouvez ajouter une pincée de vanilline à la pâte à crêpes (pour un arôme spécial).
  2. Battez l'œuf avec un fouet avec l'ajout de sel jusqu'à ce qu'un mélange homogène soit obtenu..
  3. Versez le kéfir dans le bol de mélange d'œufs, ajouter du sucre. si vous le souhaitez, son montant peut être augmenté. Remuez le mélange jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous..
  4. Tamisez la farine, il vaut mieux le faire plusieurs fois. Mélanger la farine avec le bicarbonate de soude, remuer pour répartir le bicarbonate de soude dans la farine. Et versez la farine dans un bol de liquide, La farine peut prendre un peu plus ou un peu moins, vous devez être guidé par la consistance de la pâte. La pâte doit ressembler à de la crème sure. Lorsque la pâte est prête, laissez-la reposer pendant 20 minutes..
  5. Faites chauffer l'huile végétale dans une poêle. Nous étalons la pâte avec une cuillère à soupe dans une casserole, à peu près du même volume, pour que les crêpes soient de la même taille et belles. Faire frire les crêpes d'un côté jusqu'à ce que la pâte s'accroche au dessus et que des bulles apparaissent..

C'est dû au sucre de canne. Contribute to rashevskyv/kefir development by creating an account on GitHub. Second ferment your kefir and your tastes buds will thank you. It increase the nutrients and the vitamins sky rocket. Aprenda como fazer kéfir e optimizar a sua produção.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Faire Délicieuse Crêpes au kéfir"

Post a Comment