Comment faire Cuire Délicieux Risotto aux poireaux et chèvre

Risotto aux poireaux et chèvre. Riz à la fondue de poireaux. Lavez et émincez finement les poireaux. Faîtes revenir l'oignon haché et les poireaux émincées dans l'huile d'olive.

Risotto aux poireaux et chèvre Mon préféré : le risotto epinards/fromage de chèvre de Jamie Oliver auquel je rajouterai bien quelques dés de courge. Souvenez-vous du risotto aux poivrons, chèvre et miel, le risotto au safran., des recettes bien goûteuses aussi! Ajoutez le riz et remuez jusqu'à ce qu'il devienne légèrement translucide. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer Risotto aux poireaux et chèvre juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Risotto aux poireaux et chèvre Allons-y!

Ingrédients Risotto aux poireaux et chèvre

  1. Obligatoire 250 g of riz pour Risotto.
  2. Obligatoire 2 of poireaux.
  3. Préparer 1 of L de bouillon de légumes ou de poule.
  4. Besoin 200 g of bûche de chèvre.
  5. Fournir 1 of rasade de vin blanc sec.
  6. Préparer of Huile d'olive.
  7. Préparer of sel et poivre.

Voici une délicieuse recette de Risotto aux poireaux lardons et chorizo, simple et facile à réaliser au thermomix. Article suivantCake chèvre et courgettes au thermomix. Pour cuire celui-ci j'ai utilisé le thermomix en suivant la recette de ma copinaute Yolande, mais bien sûr il est tout à fait possible de Clafoutis au saumon fumé, chèvre frais et poireaux Préparation du risotto au poireaux. Lavez-les soigneusement pour éliminer les éventuelles traces de terre, puis faites-les rissoler dans une poêle avec un peu d'huile d'olive et de piment.

Comment cuisine Risotto aux poireaux et chèvre

  1. Faites fondre le bouillon cube dans 1 litre d'eau bouillante..
  2. Emincez finement le blanc des poireaux (vous pouvez réutiliser le vert en soupe). Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans le fond d'une sauteuse, déposez les poireaux et couvrez. Laissez cuire à feu doux pendant 5 min..
  3. Ajoutez le riz, remuez régulièrement sur feu moyen, jusqu'à ce que le riz devienne translucide. Versez le vin blanc, et laissez évaporer..
  4. Ajoutez une première louche de bouillon, et remuez. Lorsque le bouillon est absorbé, ajoutez une autre louche, et renouvelez l'opération jusqu'à ce que le riz soit cuit..
  5. Ajoutez le fromage de chèvre, salez, poivrez et remuez..
  6. Servez chaud, en décorant avec des copeaux de fromage de chèvre..

Voir la recette (sur le blog du gourmet). Risotto aux poireaux et saumon fumé risotto riz fêtes poireau saumon. Une délicieuse recette que j'aime beaucoup concocter. Et si vous êtes très gourmands, n'hésitez pas à rajouter de la crème dans le risotto. Bien répartir les poireaux dans la poêle.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel