Recette Délicieuse Hamburger 100% maison

Hamburger 100% maison.

Hamburger 100% maison Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait cuisiner Hamburger 100% maison juste en utilisant 10 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Hamburger 100% maison!

Ingrédients Hamburger 100% maison

  1. Utiliser 200 g of farine T45,.
  2. Utiliser 60 g of lait entier,.
  3. Besoin 43 g of d’eau,.
  4. Préparer 10 g of beurre,.
  5. Utiliser 8 g of sucre,.
  6. Utiliser 5 g of levure de boulanger fraiche,.
  7. Fournir 9 g of sel,.
  8. Besoin 1 of oeuf,.
  9. Préparer 1 of blanc d’oeuf (pour la dorure),.
  10. Utiliser of Graines de sésame.

Étapes faire Hamburger 100% maison

  1. Faire tiédir le lait et l'eau et incorporez la levure. Laisser reposer..
  2. Mettre dans la cuve du robot le sucre, sel, la farine, l’oeuf et le mélange eau-lait-levure. Pétrir pour mélanger les ingrédients. Ajoutez le beurre coupé en dés et à température ambiante. Pétrir pendant 10 minutes, à vitesse lente, jusqu'à ce que le beurre soit parfaitement incorporé..
  3. Couvrez d'un torchon et laissez reposer pendant 2 h jusqu'à ce que la pâte ait triplé de volume..
  4. Au bout des 2h, dégazez la pâte. Pesez-la et coupez-la en 3 pâtons égaux. Faire des boules, les aplatir légèrement. Les poser sur une toile silpack ou un papier sulfurisé et laissez pousser à nouveau de 30 à 45 mn..
  5. Badigeonnez le dessus avec un blanc d'oeuf et parsemez de graines de sésame ou autres selon votre goût. Enfournez pour 20 mn à 170°..
  6. Au bout de 20 mn, sortez-les du four et laissez les refroidir..
  7. Pendant ce temps j'ai préparé ma sauce d'accompagnement qui est composée d'une mayonnaise maison. J'ai ajouté du persil, de la ciboulette et des oignons frits..
  8. Avant le dressage, j'ai coupé en 2 chaque buns et je les ai passé au gril 250° pendant 2 mn pour avoir du croustillant autour. Dès la sortie du four, j'ai procédé au dressage..
  9. Chacun a préparé son hamburger selon ses goûts. Pour ma part comme je ne suis pas fan du steak haché, j'ai coupé en petits morceaux une escalope de dinde à laquelle j'ai ajouté une échalote ciselée, du basilic, sel et poivre. Je l'ai fait cuire 5 mn de chaque côté..
  10. Version 1 : steak haché, salade, bûche de chèvre et sauce maison Version 2 : steak hache, oignons frits, bleu de Bonneval, salade et sauce maison Version 3 : steak de dinde, oignons frits, bleu de Bonneval, salade et sauce maison. En photo ci-dessous version 1 et 3. Nous avons accompagné nos hamburgers de quelques frites maison bien sûr..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel