Recette Appétissante Butternut et volaille au four

Butternut et volaille au four. La disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, sur une seule couche. Arroser d'un filet d'huile d'olive, et saupoudrer avec les épices. Mélanger le tout avec les mains pour bien répartir.

Butternut et volaille au four Placez les morceaux de courge dans un plat allant au four. Le froid semble avoir décidé de revenir. On ne sait plus trop comment s'habiller ni. Vous pourrait servir Butternut et volaille au four juste en utilisant 13 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Butternut et volaille au four!

Ingrédients Butternut et volaille au four

  1. Obligatoire of Ingrédients :.
  2. Obligatoire 1 of volaille élevée en plein air, ici cuisse de dinde.
  3. Besoin 1 of Butternut.
  4. Préparer of Jus de Citron.
  5. Obligatoire 1 cs of huile olive.
  6. Obligatoire 1 cc of miel.
  7. Obligatoire of Eau.
  8. Fournir of Sel.
  9. Besoin of poivre.
  10. Fournir of curcuma(1/2cc).
  11. Préparer of branche de thym.
  12. Fournir of gingembre(1/2cc).
  13. Préparer of ail semoule (1cc).

Pour le soir j'adore les repas simples, rapides, goûteux et sans prise de tête ! Bref, la simplicité a du bon et d'ailleurs, c'est souvent comme cela que je préfère les choses. Top vidéo au hasard - Comment découper une volaille cuite ? Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Comment cuisine Butternut et volaille au four

  1. On met la volaille et la Butternut dans un plat avec un fond d'eau. Toutes les 20 minutes : on retourne la volaille, on l'arrose avec le liquide, on mélange les légumes. Rajouter un peu d'eau s'il n'y en a plus..
  2. A chaque fois qu'on retourne et qu'on arrose ajouter quelque chose : Verser du citron durant les 2*20 premières minutes sur la volaille Ajouter l'huile sur la courge après les 20 premières minutes. Le miel durant les 20 dernières minutes. Les épices vers le milieu de la cuisson..
  3. On démarre la cuisson à 200°C et on descend à 180°C si ça colore trop vite et trop fort. Durée entre 45 min et 1h20 En fonction de la puissance de votre four et de vos goûts..
  4. Variante : si il reste de la Butternut pour le repas du soir sans viande : Ajouter du fromage de chèvre frais emiété et de la purée de piment Quelques cuillères de la sauce au fond du plat Et enfin ajouter pour le fun et le plaisir : des graines de courge, de coriandre et de Kasha Et servi le tout sur du riz..

De quoi plaire même aux enfants difficiles! Elle est très facile à réaliser. En français on l'appelle doubeurre mais je ne l'ai jamais vue sous cette appellation. Servez chaud, décoré de feuilles de persil ciselé, avec une salade fraîche. Coupez la courge en deux et retirez les pépins.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel