Recette Savoureux Brownies Halloween sans gluten

Brownies Halloween sans gluten.

Brownies Halloween sans gluten Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait servir Brownies Halloween sans gluten juste en utilisant 7 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Brownies Halloween sans gluten Allons-y!

Ingrédients Brownies Halloween sans gluten

  1. Fournir 200 g of chocolat noir.
  2. Utiliser 150 g of beurre.
  3. Préparer 150 g of sucre.
  4. Utiliser 3 of oeufs.
  5. Préparer 100 g of fécule de mais (Maizena).
  6. Fournir of Facultatif : Max 100g de noix.
  7. Fournir of Pour la toile d’araignée : 4càs de sucre glace et 1càs de jus de citron (ou d’eau).

Étapes cuisine Brownies Halloween sans gluten

  1. Préchauffez le four à 175°C Faites fondre le chocolat avec le beurre Dans un bol, mélangez les oeufs avec le sucre. Ensuite, rajoutez le mélange beurre-chocolat Mélangez bien le tout et rajoutez pour terminer la fécule de mais Versez dans un moule à brownie ou dans un moule à gâteau, en gardant une épaisseur de maximum 6cm Faites cuire 25min Après la sortie du four, attendez quelques minutes que cela refroidisse et ensuite, procédez à la décoration Halloween..
  2. Pour la toile d’araignée : Mélangez le sucre glace avec le citron (ou l’eau) : Il est préférable d’avoir un glaçage très épais pour qu’il soit bien visible et ne coule pas. Si votre glaçage est trop liquide, rajoutez du sucre glace. C’est prêt ! Avec un cure-dent (ou autre ustensile), décorez vos brownies (voir sur la vidéo) BON APPETIT !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel