Recette Appétissante Baghrir crêpe mille trous

Baghrir crêpe mille trous. Bonjour,je vous souhaite un très bon ramadan plein d'amour ,de joie et bonheur avec vos proches ,vos amis et vos voisins. A RECETTE ci-dessous ⬇️ Activer le. Retrouvez une recette de Baghrir - Crêpes mille trous, facile à réaliser.

Baghrir crêpe mille trous Le baghrir est une petite crêpe incontournable du Maghreb reconnaissable aux nombreux trous qui recouvrent sa surface. Des trous se forment normalement pendant la cuisson; les baghrirs nécessitent une cuisson sur une seule face. Retirer le baghrir de la poêle et poser le sur un torchon propre, surtout ne les mettez pas les uns sur les autres. Amis pourrait préparer Baghrir crêpe mille trous juste en utilisant 6 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Baghrir crêpe mille trous Allons-y!

Ingrédients Baghrir crêpe mille trous

  1. Obligatoire 3 of verres moyen de semoule extra fine.
  2. Besoin 4 of verres d’eau tiède.
  3. Obligatoire 1 c of à soupe de levure de bière.
  4. Préparer 1 c of à soupe de sucre.
  5. Obligatoire 1/2 c of à soupe de sel.
  6. Fournir 1 of sachet de levure chimique.

Je vous propose les baghrir ou des crêpes à milles trous. Une recette express facile et inratable de Houriat el Matbakh, ces baghrir sont leger. On est dimanche matin (ou pas). Vous pouvez, si vous préférez, faire des grandes crêpes en versant plus de pâte afin de remplir toute la crêpière.

Comment faire Baghrir crêpe mille trous

  1. Mettre l’ensemble d’ingrédients sauf la levure chimique dans un mixeur.
  2. Mixer le tout pour ne pas avoir des grumeaux.
  3. Ajouter la levure et remixerpour une dernière fois laisser reposer 10 à 15 mn.
  4. Faire chauffer une poêle sur feu moyen et beurrer juste un petit peu pour que la crêpe ne se colle pas.
  5. Avec un louche verser une quantité de pâte dans la poêle.
  6. Avec le dos de cette louche donner un forme ronde et un peu plate et laisser cuir jusqu’à la formation de trous.
  7. Mettre dans une assiette à l’aide d’une spatule badigeonner avec du beurre fondu et arroser avec du miel ou saupoudrez de sucre.

Les mille trous se feront un plaisir d'accompagner votre thé à la menthe. Crêpes à milles trous (Baghrirs) Voir la recette. Mettre l 'ensemble d' ingrédients sauf la levure chimique dans un mixeur. Mixer le tout pour ne pas avoir des grumeaux. Recette très rapide et inratable pour des crêpes à mille trous (baghrirs), bien moelleuses et légères !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel