Recette Appétissante Poireaux aux jambons

Poireaux aux jambons. Dans une poêle, faites revenir les lardons. Recette Jambon aux poireaux : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Recouvrir les jambons aux poireaux de cette sauce et soupoudrer de gruyère.

Poireaux aux jambons Eliminez le vert de vos poireaux. Lavez les parties blanches puis émincez-les. Poêlez-les dans le Dans la poêle avec vos poireaux, ajoutez la crème fraîche, les raviolis, les allumettes de jambon et. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer Poireaux aux jambons juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Poireaux aux jambons!

Ingrédients Poireaux aux jambons

  1. Fournir 1 botte of poireaux (env 6 pièces).
  2. Utiliser of béchamel.
  3. Besoin 30 gr of beurre.
  4. Fournir 30 gr of farine.
  5. Fournir 1/2 litre of lait.
  6. Utiliser of Sel, poivre, noix de muscade.
  7. Fournir 100 gr of gruyère.

Jambon, j'ai choisi un découenné pour ce plat, accompagné d'une béchamel maison et gratiné avec. Garnissez chaque tranche de jambon d'un blanc de poireau et roulez-les. Montez ensuite les lasagnes dans votre plat en intercalant les couches de lasagnes, de poireaux cuits, de tranches de jambon et de mélange ricotta/lait. Préparation des poireaux au jambon: Utiliser seulement les blancs des poireaux.

Comment faire Poireaux aux jambons

  1. Cuire les poireaux, moi je l'ai cuis 25 mins au micro-ondes dans l'urban family de tupperware, ils sont cuis comme à la vapeur. Les égoutter par la suite..
  2. SAUCE BÉCHAMEL. Faire fondre le beurre dans une casserole en surveillant, ajouter la farine et laisser prendre sur feu doux en mélangeant, juste assez pour que la farine et le beurre cuisent un peu mais surtout pas de coloration. Cela s'appelle un roux blanc. Bien faire refroidir la préparation c'est important..
  3. Mettre le lait à bouillir et verser le roux froid en remuant avec un fouet. Porter a ébullition et cuire sur feu doux la béchamel pendant 5 mins toujours en remuant pour ne pas que sa colle au fond..
  4. Vérifier l'onctuosité (pas trop épaisse), assaisonner sel, poivre, noix de muscade râpée. Il est possible de passer la sauce au chinois pour enlever des morceaux..
  5. Rouler les poireaux dans le jambon ou poulet aux chois, les déposer dans un plat et recouvrir de béchamel et gruyère. Enfourner a 220 degrés et surveiller..
  6. Une fois cuit se régaler 😋😋.

Couper en deux dans le sens de la longueur. Dans un faitout, faites bouillir de l'eau salée et plongez les poireaux dedans afin de les faire cuire. Poireau diététique jambon à la béchamel. Recette basée sur un calcul de SmartPoints®. Nettoyez et émincez les poireaux en rondelles.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel