Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Pizza printanière

Pizza printanière.

Pizza printanière Copain pourrait préparer Pizza printanière juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pizza printanière!

Ingrédients Pizza printanière

  1. Obligatoire 2 of belles tomates coupées en fines tranches.
  2. Fournir 4 of champignons de Paris coupés en tranche.
  3. Préparer 1 of boule de mozzarella.
  4. Utiliser of Origan.
  5. Obligatoire of Huile d’olive vierge extra.
  6. Fournir of Quelques feuilles de roquette.
  7. Besoin 20 g of parmesan.
  8. Utiliser of Energy Diet Pain et son tartinable tomates-légumes.

Comment cuisine Pizza printanière

  1. Préparez le pain Energy Diet en mélangeant 16 dosettes rases de farine Energy Diet avec 6 dosettes d’eau et 1 dosette d’huile d’olive. Travaillez la pâte avec une cuillère. Formez une grosse boule que vous étalerez avec les doigts. Faites cuire à blanc votre pâte pendant 10 minutes, à 200°C (four combiné grill + chaleur tournante)..
  2. Pendant ce temps, lavez et séchez les tomates et les champignons. Découpez-les en fines rondelles. Découpez la boule de mozzarella en petits dés et prélevez quelques copeaux de parmesan à l’aide d’un couteau économe..
  3. Préparez votre sauce à pizza en mélangeant 2 sachets de tartinable tomates-légumes à 6 dosettes d’eau froide. Ajoutez une bonne cuillère à soupe de coulis de tomates..
  4. Lorsque la pâte est dorée, sortez là du four et disposez dessus le tartinable, les rondelles de tomates, les champignons. Parsemez les dés de mozzarella et saupoudrez légèrement d’origan. Enfournez à nouveau 10 minutes, à 200°C..
  5. Lorsque la pizza est cuite, disposez en son centre une belle poignée de feuilles de roquette, un filet d’huile d’olive. C’est prêt !.

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