Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Poireaux au jambon

Poireaux au jambon. Cette recette de gratin de poireaux au jambon est une bonne alternative qui plaira même aux enfants. Une excellente manière de varier les menus avec des ingrédients simples et une réalisation rapide. Disposez-les dans un plat carré, étalez la béchamel sur les roulés et saupoudrez enfin de fromage.

Poireaux au jambon Quelques poireaux, des champignons et des dés de jambon. Un soupçon de crème et le tour est Aujourd'hui, un bol tout chaud et réconfortant : Porridge salé aux poireaux, oeuf mollet, jambon. On mange le poireau cette semaine avec les roulés de poireaux au jambon ! Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait faire Poireaux au jambon juste en utilisant 7 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Poireaux au jambon Allons-y!

Ingrédients Poireaux au jambon

  1. Obligatoire 3 of blancs de poireaux.
  2. Fournir 50 g of beurre.
  3. Obligatoire 60 g of farine.
  4. Fournir 1/2 of lait.
  5. Obligatoire of Muscade.
  6. Fournir of Gruyère.
  7. Obligatoire 6 of tranches de poireaux.

Une recette douce agrémentée de béchamel et de fromage pour plaire à tous les âges. Tout est bon dans le cochon ! La viande de cochon ou de porc (moins Poireaux roulés au jambon. Un bon plat d'hiver parfait pour faire manger des poireaux à tout le.

Comment faire Poireaux au jambon

  1. Préchauffer le four à 180 degrés.
  2. Couper les 3 blancs de poireaux en deux dans le sens de la largeur puis les plonger dans l’eau bouillante salée jusqu’à ce qu’ils soient tendres.
  3. Sortir les poireaux et les passer sous l’eau froide.
  4. Prendre une tranche de jambon, mettre le poireau dedans et l’enrouler du jambon. Faire de même pour les 5 autres poireaux et les mettre dans un plat allant au four.
  5. Faire fondre 50g de beurre dans une casserole puis ajouter 60g de farine tout en remuant. Laisser cire pendant 2 minutes (toujours en remuant).
  6. Puis ajouter 1/2 litre de lait et rejet jusqu’à épaississement. Poivrer et mettre de la noix de muscade.
  7. Mettre la béchamel sur les poireaux et ajouter le gruyère par dessus.
  8. Enfourner jusqu’à ce que le gruyère soit bien gratiné.

Les miens ne sont pas fan, habituellement. Mais je ne vais pas Coupé finement et en quiche avec du jambon (ou des lardons) et une bonne liaison, vous verrez, ça. Couper les feuilles très vertes des poireaux. Je n'avais jamais eu l'idée de remplacer les endives par des poireaux… Maintenant que c'est chose faite, je peux vous dire que je. Enrouler les poireaux de jambon, (bien serré) et les déposer dans un plat à gratin.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Poireaux au jambon"

Post a Comment