Recette Appétissante Butternut farcie au chèvre, miel et jambon cru

Butternut farcie au chèvre, miel et jambon cru. Gardez au frais la chair retirée pour une future. Ajoutez le fromage de chèvre frais et la crème puis mélangez. Avec sa chair fine et délicate, la caille farcie est un plat idéal pour les fêtes.

Butternut farcie au chèvre, miel et jambon cru Burger de campagne au jambon cru, tomates confites et pousses d'épinards. Ecrasez grossièrement la chair de courgettes, ajoutez-y le jambon coupé en petites lamelles et le chèvre coupé en cubes. Pate Feuilletee Recette, Recette Feuilleté, Bonne Recette, Recette Conviviale, Repas Du Soir, Idée Repas, Feuilleté Jambon, Tartes Salées, Gratin. Vous pourrait servir Butternut farcie au chèvre, miel et jambon cru juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Butternut farcie au chèvre, miel et jambon cru Allons-y!

Ingrédients Butternut farcie au chèvre, miel et jambon cru

  1. Préparer 1 of courge butternut.
  2. Utiliser 1 of œuf.
  3. Obligatoire 80 g of fromage blanc.
  4. Fournir 200 g of chèvre frais.
  5. Utiliser of Quelques rondelles de bûche de chèvre.
  6. Préparer 1 of barquette de jambon de parme (ou de chiffonnade de jambon cru).
  7. Utiliser of Quelques graines de courge (facultatif).
  8. Utiliser 2 of càs de miel.
  9. Besoin of Sel et poivre.

Elle est souvent appréciée pour son petit goût de noisette. Champignons farcis au jambon cru et aux noisettes. Encornets farcis au jambon et chipolata. Pour tous les fans de fromage de chèvre.

Comment faire Butternut farcie au chèvre, miel et jambon cru

  1. Préchauffer le four à 180 °C..
  2. Couper la courge en 2 dans la longueur et retirer la chair filandreuse et les graines. Creuser un peu plus à l'aide d'une cuillère parisienne pour avoir plus de place pour farcir la courge. Garder la chair pour faire compléter une future soupe (cela se congèle très bien). Froisser du papier aluminium un plat assez grand pour accueillir les deux moitiés de courge (ou mettre du gros sel au fond du plat, au choix). Déposer les moitiés de butternut..
  3. Dans un saladier, mélanger le chèvre, le fromage blanc, l’œuf et la crème liquide avec un peu de sel et de poivre. Remplir les courges avec ce mélange. Disposer les tranches de bûche de chèvre..
  4. Enfourner entre 1 h et 1h30 selon la grosseur des courges. C'est le temps nécessaire pour que la chair du butternut soit aussi tendre que du beurre... ou presque. A la sortie du four, parsemer de graines de courge et couler 1 càs de miel sur chaque moitié. Disposer ensuite les fines tranches de jambon de parme..

Tomate farcie au jambon et oeuf cocotte. Si on vous dit qu'il est rose, qu'on le mange cru ou cuit, qu'il peut être entier ou en tranches ? Bonbons de saumon au jambon sur röstis et poivron farci au chèvre. Escalopes panées fourrées au jambon et au fromage. L'atelier des chefs / Photo Presse.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Butternut farcie au chèvre, miel et jambon cru"

Post a Comment