Recette Appétissante Gâteau express! Un mosaïque au chocolat et au nutella

Gâteau express! Un mosaïque au chocolat et au nutella. Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes ou au bain-marie. Mélanger le sucre et les oeufs. Ajouter la farine, la levure et mélanger.

Gâteau express! Un mosaïque au chocolat et au nutella Mélanger avec le chocolat et le beurre fondu. Incorporer la levure à la farine, puis mélanger. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Au Chocolat. Copain pourrait servir Gâteau express! Un mosaïque au chocolat et au nutella juste en utilisant 6 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau express! Un mosaïque au chocolat et au nutella!

Ingrédients Gâteau express! Un mosaïque au chocolat et au nutella

  1. Obligatoire 380 gr of chocolat de couverture noir (en carreaux).
  2. Préparer 300 gr of beurre.
  3. Préparer 1,5 boîte of lait concentré sucré (=600 ml).
  4. Préparer 3 of paquets de biscuits type "petit beurre".
  5. Utiliser 4 of c.à.s. de nutella.
  6. Obligatoire 200 gr. of nutella pour couvrir le gâteau (facultatif).

Recette Gâteau au chocolat express : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. cCe gâteau au chocolat est idéal pour les étudiants mal équipés comme moi(sans batteur) ou en vacances en location.il est en plus mortellement bon, un peu caramélisé etc. Parcourez notre sélection de gâteau au chocolat : vous y trouverez les meilleures pièces uniques ou personnalisées de nos boutiques. Le gâteau au chocolat remporte toujours un franc succès. Gâteau au chocolat individuel avec un coeur fondant aux éclats de crumble de Nutella.

Étapes faire Gâteau express! Un mosaïque au chocolat et au nutella

  1. Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes ou au bain-marie.
  2. Ajoutez le lait sucré et les 4 c.à.s. de nutella et mélangez bien..
  3. Cassez les biscuits et ajoutez-les à la préparation de chocolat. Encorporez..
  4. Couvrez un moule d'un film alimentaire avant d'y verser le tout..
  5. Laissez le gâteau se refroidir dans le frigo et après, renversez-le dans un plateau pour servir. (Si vous voulez, vous pouvez aussi le couvrir avec du nutella 😉). Bonne dégustation!.

Faire fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre. Blanchir les oeufs et le sucre au batteur jusqu'à obtention d'une mousse compacte. Servez ce gâteau au chocolat avec un peu de sucre glace ou décorez-le de copeaux de chocolat (comme ci-dessous). Et voici ma recette de gâteau au chocolat en vidéo. C'est une variante de la recette ci-dessus, dans laquelle je simplifie encore plus en incorporant les oeufs entiers.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel