Recette Délicieux Crêpes à l'orange en conserve

Crêpes à l'orange en conserve.

Crêpes à l'orange en conserve Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait cuisiner Crêpes à l'orange en conserve juste en utilisant 11 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Crêpes à l'orange en conserve!

Ingrédients Crêpes à l'orange en conserve

  1. Préparer 150 g of farine de froment.
  2. Obligatoire 100 g of maïzena.
  3. Obligatoire 4 of oeufs.
  4. Préparer 1 cuillère à soupe of d'huile de table (arachide, tournesol...).
  5. Obligatoire 50 cl of lait.
  6. Préparer of Pour la garniture :.
  7. Obligatoire 1 pot of confiture ou marmelade d'orange.
  8. Préparer 300 g of sucre.
  9. Préparer 60 cl of d'eau.
  10. Préparer 3 cuillères à soupe of liqueur d'orange de type cointreau.
  11. Préparer 1 of orange non traitée.

Comment cuisine Crêpes à l'orange en conserve

  1. Mélangez la farine et la maïzena avec les oeufs. Dans un pot, mélangez le lait et l'huile, puis délayez la pâte progressivement pour avoir une pâte homogène. Laissez reposer 1 heure..
  2. Faites chauffer une crêpière ou une poêle, puis versez une louche de pâte à crêpe et laissez cuire 1 minute sur une face, retournez la crêpe et laissez cuire encore une minute. Recommencez l'opération jusqu'à la fin du saladier de pâte. Prenez une crêpe, tartinez avec la confiture ou la marmelade d'orange. Repliez la crêpe en rouleau. Recommencez avec toutes les crêpes..
  3. Disposez les crêpes debout dans un bocal type Le Parfait. J'arrive à en mettre environ 6 par pot d'un litre. Versez le sucre et l'eau dans une casserole. Zestez l'orange et ajoutez dans la casserole. Portez à ébullition, puis laissez mijoter 10 minutes environ. Ajoutez le cointreau. Versez le sirop bouillant sur les crêpes. Fermez les pots. Faites un traitement thermique de 30 minutes à 100° C..
  4. Laissez refroidir les pots. Stockez à l'abri de la lumière dans un endroit sec. Vous pourrez garder ces pots environ 3 mois et jusqu'à 15 jours dans le frigo une fois ouverts..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Crêpes à l'orange en conserve"

Post a Comment