Comment faire Cuire Délicieux Pain perdu

Pain perdu.

Pain perdu Vous pourrait faire Pain perdu juste en utilisant 10 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pain perdu Allons-y!

Ingrédients Pain perdu

  1. Utiliser 1 of oeuf entier 🥚.
  2. Besoin 1 of peu de beurre (doux ou demi-sel) 🧂.
  3. Utiliser 1 of peu de sucre en poudre.
  4. Fournir of Confiture, miel, pâte à tartiner (facultatif).
  5. Obligatoire 2 cuillères à soupe of et demie de Whisky ou Bailey’s.
  6. Obligatoire 2 cuillères à soupe of et demi de café (soluble).
  7. Fournir of Chantilly (Bridélice quand je ne la fait pas moi-même 😉).
  8. Obligatoire of Goûter.
  9. Fournir of Dessert.
  10. Préparer of Petit déjeuner.

Étapes faire Pain perdu

  1. Etape 1 🍽 Pain perdu : *Mélangez 1 oeuf et un peu de lait (selon la consistance voulue). Coupez 2 tranches de pain de mie en diagonale trempez chaque face que vous imbiberez dans ce mélange..
  2. Etape 1 (suite) : *Dans une poêle avec une noisette de beurre + un peu de sucre, faites revenir vos tranches de pain de chaque côté. Saupoudrez les légèrement de sucre en poudre @sucredaddy et retournez les de chaque côté. *Quand c’est doré de chaque côté, servez tout de suite, c’est chaud chaud chaud 🔥 E.
  3. Etape 1 (suite) : Vous pouvez recouvrir de la garniture que vous souhaitez ou savourer vos tranches nature : ici, pâte à tartiner de « lait pétillant » et confiture « Pêche, Yuzu et Graines de Chia » de @lecomptoirdemathilde & @lecomptoirdemathildelille.
  4. Etape 2 : 🍽 Irish Coffee : Pour 1 long Drink *Versez 1 cuillère et demie de café (soluble) + 1 cuillère à café et demie de Whisky. Ajoutez l’eau chaude en mélangeant et recouvrir de chantilly. Saupoudrez de poudre de cacao et le tour est joué ! (Pour les amateurs d’alcool moins sucré, vous pouvez remplacer le Whisky par du Bailey’s) ! Santé ! 🥃 (cette partie de la recette n’est pas adaptée aux enfants 🔞)..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel