Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Tiramisu Oreo

Tiramisu Oreo.

Tiramisu Oreo Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait servir Tiramisu Oreo juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Tiramisu Oreo!

Ingrédients Tiramisu Oreo

  1. Besoin 250 g of mascarpone.
  2. Préparer 60 g of sucre.
  3. Utiliser 3 of oeufs.
  4. Préparer 1 of sachet de sucre vanillé.
  5. Besoin of Quelques gouttes d'arômes de vanille.
  6. Obligatoire 100 ml of lait.
  7. Obligatoire 24 of oreo + 6 pour la déco.
  8. Obligatoire 30 g of spéculoos.
  9. Fournir of Chocolat en poudre.

Étapes cuisine Tiramisu Oreo

  1. Dans un bol, mélanger le sucre avec les 3 jaunes d'oeufs. Incorporer ensuite le mascarpone, mélanger bien le tout. Monter les blancs en neige avec le fouet. Ajouter les blancs à la préparation de mascarpone. Mélanger le tout sans casser les blancs..
  2. Mettre en miette les spéculoos et les mettre dans le fond des verrines. Dans un bol, mettre le lait avec la vanille. Tremper les biscuits Oreo dans le lait vanillé, les placer dans vos verrines en les écrasant un peu. Tout dépend de la taille de vos verrines, mais 2 Oreo devraient suffire. Verser un peu de crème mascarpone dans chaque verrine. Tremper les derniers Oreo et terminer en recouvrant du reste de mascarpone dans les verrines..
  3. Disposer dans le mascarpone un Oreo dans chaque verrine pour décorer. Mettre au réfrigérateur les tiramisus pendant 3h au moins. Au moment de servir, décorer avec le chocolat en poudre..
  4. Déguster 😋.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Tiramisu Oreo"

Post a Comment