Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Tiramisu à ma façon

Tiramisu à ma façon.

Tiramisu à ma façon Copain pourrait faire Tiramisu à ma façon juste en utilisant 10 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Tiramisu à ma façon Allons-y!

Ingrédients Tiramisu à ma façon

  1. Fournir 500 gr of mascarpone,.
  2. Obligatoire 400 gr of crème liquide entière.
  3. Besoin 8 of jaunes d'oeufs.
  4. Fournir 3 1/2 of feuilles de gélatine.
  5. Fournir 228 gr of sucre.
  6. Obligatoire 3 of à 4 boites de biscuits cuillères.
  7. Obligatoire of expresso froid.
  8. Fournir 68 gr of d'eau froide.
  9. Besoin of cacao en poudre.
  10. Besoin 10 cl of d'amaretto.

Étapes cuisine Tiramisu à ma façon

  1. Appareil à tiramisu : Casser les œufs et séparer les blancs des jaunes. Pas besoin des blancs, les mettre au frais. Réhydrater les feuilles de gélatine dans de l’eau froide..
  2. Dans la cuve du robot mettre les jaunes et réserver. Dans une casserole, ajouter l’eau et le sucre, faire cuire jusqu’à 110°C. A 105°C, commencer à faire tourner le robot et quand le sirop est prêt l’ajouter doucement aux jaunes d’œufs, laisser tourner mais en augmentant la vitesse. Le mélange doit augmenter de volume et devenir plus consistant. Ensuite y ajouter le mascarpone, l’amaretto et laisser tourner le fouet..
  3. Dans un saladier, monter la crème en chantilly et quand elle est ferme mais pas trop, l’ajouter au mélange dans le robot. Essorer la gélatine et dans un verre, faire chauffer au micro-ondes, jusqu’à ce qu’elles soient tout juste fondu, l’ajouter au mélange précédant et quand tout est amalgamé, c’est prêt..
  4. Mettre le café expresso dan une assiette creuse (j’en ai fait 4) et plonger tout juste les biscuits cuillères dedans puis les disposer dans le fond du plat, mettre de la crème mascarpone dessus et recouvrir de cacao non sucré..
  5. Renouveler l’opération 2 fois et terminer par le cacao, puis décorer comme vous le souhaitez. Mettre au frigo au moins 2h. Je mis mon tiramisu au congélateur 1h et il était bien froid et très bon..
  6. J’ai acheté des biscuits avec une fine couche de chocolat dessous et franchement c’était super agréable et croquant.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel