Le moyen le plus simple de Cuire Délicieuse Recette Karniyarik 🇹🇷

Recette Karniyarik 🇹🇷.

Recette Karniyarik 🇹🇷 Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait cuisiner Recette Karniyarik 🇹🇷 juste en utilisant 6 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Recette Karniyarik 🇹🇷!

Ingrédients Recette Karniyarik 🇹🇷

  1. Besoin of Pour la farce.
  2. Obligatoire 500 g of viande hachée + huile d’olive.
  3. Utiliser 2 of oignons.
  4. Préparer 2 of ails.
  5. Utiliser 1 of poivron vert.
  6. Besoin 2 of cuillère a soupe de concentrer de tomate 🍅. Sel+poivre+paprika 1 piment et 1 tomate.

Étapes cuisine Recette Karniyarik 🇹🇷

  1. Dans une poêle verser de l’huile d’olive puis découper en petit morceau les oignons, poivrons et hachez l’ail. Faite les revenir dans l’huile puis ajouter la viande hachée. Une fois la viande cuite ajoutez 2 cas de concentré de tomate avec un demi verre d’eau puis mélanger à nouveau en remettant du sel poivre et paprika. Votre farce et prête !Réservez de coter.
  2. Lavez vos aubergines puis découper les extrémités. Faite les frire dans de l’huile d’olive de chaque côté. Disposer les dans un plat. Faite une petite en taille en partant du haut ver le bas. Aplatissez a l’aide d’une cuillère la pulpe de l’aubergine. Farcir du mélange oignons viande etc..
  3. Dans un verre mettre une cuiller a soupe de concentré de tomate mettre un peu d’eau et du sel mélanger et verser dans le plat. Découper ensuite une rondelle de tomate et une rondelle de piment..
  4. Au four pendant 20 a 25min et c’est prêt !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel