Le moyen le plus simple de Cuire Appétissante Pain potimarron

Pain potimarron.

Pain potimarron Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait cuisiner Pain potimarron juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Pain potimarron Allons-y!

Ingrédients Pain potimarron

  1. Fournir 500 g of farine T65.
  2. Préparer 8 g of sel.
  3. Préparer 22 g of levure boulangère fraîche.
  4. Besoin 300 ml of d’eau.
  5. Utiliser 200 g of purée de potimarron.

Étapes faire Pain potimarron

  1. Cuisson du potimarron Éplucher et découper votre potimarron dans l’eau pendant 20 min, puis écrasé pour réaliser une purée. Laisser refroidir..
  2. Ensuite mettre tous les ingrédients dans le bol de votre robot puis pétrir 10 min Laissez reposer 20min Puis mettre à pousser 3h à 23°. Puis retourner entièrement votre boule de pain sur elle même et la mettre à poussé de nouveau mais cette fois-ci 8h a 4° au réfrigérateur. Après les 8h deviser votre boule en deux boule égale et laissez reposer 10min. Puis façonnez et mettre à nouveau à pousser 45min à 1h dans un endroit tiède idéale 23.
  3. Moi je cuit mon pain dans un moule à cake, je saupoudre légèrement de farine sur le déçu et à l’aide d’une lame se scarifie mon pain, vous pouvez ajouter des graines de courge sur le déçu.
  4. Pour la cuisson cela dépend de votre four moi je le cuit 32min à 230° avec un plat remplie d’eau dans le fond du four.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel