Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Pain de campagne express

Pain de campagne express.

Pain de campagne express Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Pain de campagne express juste en utilisant 4 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pain de campagne express Allons-y!

Ingrédients Pain de campagne express

  1. Fournir 500 g of farine ordinaire.
  2. Besoin 25 g of levure boulangère en sachet.
  3. Obligatoire 1 cc of bombé de sel.
  4. Besoin 290 g of d’eau.

Comment faire Pain de campagne express

  1. Tout d’abord commencer par mettre l’eau et la levure dans le bol de votre robot et programmer l’appareil à 37 °C, vitesse 2, pendant 2 minutes 30. Ajouter la farine et le sel puis programmer de nouveau votre robot, mais cette fois-ci en mode malaxage 2 fois 45 secondes avec 1 minute de repos entre chaque..
  2. Laisser reposer la pâte dans un récipient pendant 1 heure à température ambiante. Une fois le temps de repos terminé, dégazer la pâte en la repliant plusieurs fois sur elle-même et former une boule homogène..
  3. Saupoudrer une cocotte ou plat avec un système de fermeture, y déposer la pâte. Faire quatre entaille sur le dessus de la boule avec la lame d’un couteau. Fermer le plat et enfourner sans préchauffage pendant 45 minutes à 240 °C, chaleur tournante..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel