Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Crêpes aux mille trous ou Baghrir

Crêpes aux mille trous ou Baghrir. Cette recette de Crêpes aux mille trous est simplement inratable - on appelle aussi ça Baghrir. Elles se réalisent simplement avec un mélange de farine et de semoule de blé fine (oui, celle qu'on utilise pour le couscous). Mais comment faire des crêpes aux mille trous parfaites?

Crêpes aux mille trous ou Baghrir Ces crêpes aux mille trous sont fabuleuses! Les gosses seront en extase devant toutes ces petites alvéoles, ta moitié sera à tes pieds. Cette recette est très appréciée pour le petit déjeuner. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Crêpes aux mille trous ou Baghrir juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Crêpes aux mille trous ou Baghrir Allons-y!

Ingrédients Crêpes aux mille trous ou Baghrir

  1. Utiliser 250 g of semoule fine.
  2. Fournir 1 of grande cuillère de farine bien remplie.
  3. Préparer 45 cl of d’eau tiède.
  4. Fournir 14 g of levure chimique.
  5. Utiliser 6 g of levure boulangère sèche.
  6. Fournir 1/2 c. à café of sel.
  7. Besoin 1 of gde cuillère de sucre semoule.

Régalez-vous avec la recette: Crêpes mille-trous ou baghrir sur Orange Tendances. Ne la cuisez que d'un côté pour qu'elle reste moelleuse. Dégustes vos crêpes mille-trous bien chaudes avec la garniture de votre choix : beurre fondu, miel ou encore sirop d'érable et pourquoi pas confiture d'orange. Préparation de la recette : crêpes mille trous (baghrir).

Comment cuisine Crêpes aux mille trous ou Baghrir

  1. Dans un saladier, mélangez la semoule, la farine, le sucre, sel puis l’eau..mélanger bien à l’aide d’un fouet. Prenez un mixeur plongeant et mixeralors le tout pendant au moins 5 minutes jusqu’à ce que le mélange mousse. Après on rajoute la levure chimique et on mélange un peu. La pâte doit alors être lisse, homogène et dense.on laisse reposer 5 minutes..
  2. Prenez ensuite une poêle antiadhésive. Faites chauffer à feu moyen. Versez une louche de pâte au centre et laissez cuire sur une seule face le baghrir jusqu’à ce que des trous se forment à la surface..
  3. .
  4. Déposez le baghrir sur un torchon propre, et faites cuire les autres. N’empilez pas les baghrirs les uns sur les autres pour éviter qu’ils ne collent. Petite astuce : après cuisson de2 crêpes, mettre la poêle sous l’eau de robinet froide, pour refroidir la poêle et avoir une belle cuisson..

Versez l'eau dans le récipient du blender avec la levure de boulanger. Quand toute la pâte apparaît cuite, sortez-là puis recommencez avec une nouvelle louche de pâte. Servez ces crêpes ou baghrir tièdes avec du miel. Je vous propose les baghrir ou des crêpes à milles trous. Une recette express facile et inratable de Houriat el Matbakh, ces baghrir sont leger.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Crêpes aux mille trous ou Baghrir"

Post a Comment