Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes

Gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes. Déposez une couche d'aubergines dans le fond d'un plat à gratin, puis une couche de tranches de tomates et une couche de Mozzarella. Ajoutez un tiers du coulis de tomates préparé, puis recommencez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients. Terminez votre gratin par une couche.

Gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes Battre un oeuf et y incorporer la crème fraîche liquide. Réalisé avec : Des aubergines et courgettes De la viande de boeuf hachée maison garnie de fines herbes ciselés, ail pressé, poivre et sel. Du coulis tomates, des jeunes oignons blancs, une préparation d'épices maison, gratiné au gruyère et chapelure. Copain pourrait servir Gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes juste en utilisant 9 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes Allons-y!

Ingrédients Gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes

  1. Utiliser 2 of boules de mozzarella (125 g).
  2. Fournir 2 of aubergines.
  3. Fournir 4 of tomates.
  4. Utiliser 1 of oignon.
  5. Besoin 1 of brique de coulis de tomate (500g).
  6. Préparer of Du basilic.
  7. Préparer of Du parmesan.
  8. Besoin of Huile d'olive.
  9. Fournir of Sel et poivre.

Ajouter les tomates en boîte et les tomates fraîches coupées en morceaux. Cette recette de gratin est très originale ! Les tranches d'aubergines sont cuites dans un premier temps. Tomates, sauce béchamel, coulis de légumes, l'aubergine aime les sauces généreuses et ne craint pas un bon.

Comment cuisine Gratin d'aubergines,courgettes, tomates, mozza façon lasagnes

  1. Laver les aubergines et trancher-les finement dans le sens de la longueur. Faites-les dorer dans un peu d'huile d'olive pendant 5 minutes en les retournant. Egouttez-les et déposez-les sur du papier absorbant. Faite la même chose pour les courgettes.
  2. Éplucher l'oignon, émincez le finement faites-le revenir dans une poêle à feu vif avec un filet d'huile d'olive Ajouter la brique de coulis de tomate puis un peu de basilic ciselé ainsi qu'une pincée de sel et de poivre. Couvrez et laissez mijoter quelques minutes à feu moyen..
  3. Coupez les tomates et la mozzarella en tranches assez fines. Déposez une couche d'aubergines dans le fond du plat à gratin puis une couche de tomates puis une couche de courgettes et pour terminer une couche de mozzarella.
  4. Ajoutez la moitié du coulis de tomates préparé puis recommencez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients..
  5. Saupoudrez de parmesan, décorez avec les feuilles de basilic restantes, enfournez le gratin d'aubergine pendant 30 minutes environ thermostat 6 (180 degrés)..

Le gratin d'aubergine et courgette au pesto est végétarien, riche en parfums du soleil et gourmand. Les aubergines et la courgettes sont ici. Dressage du gratin d'aubergines: Placer la moitié des rondelles de tomates au fond d'un plat à gratin à revêtement antiadhésif. Recouvrir des rondelles d'aubergine préalablement salées et poivrées, et terminer par une couche du reste des rondelles de tomates, également salées et. Aubergines, mozza, fromage râpé, coulis de tomates ….

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel