Recette Appétissante Un mystère en crêpes 🥞

Un mystère en crêpes 🥞.

Un mystère en crêpes 🥞 Amis pourrait servir Un mystère en crêpes 🥞 juste en utilisant 19 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Un mystère en crêpes 🥞!

Ingrédients Un mystère en crêpes 🥞

  1. Préparer of 🥞Crêpes :.
  2. Obligatoire 150 g of Farines.
  3. Préparer 4 of Œufs.
  4. Préparer 3 CS of Huiles de noisettes.
  5. Obligatoire 50 g of Cacao.
  6. Besoin of Sel.
  7. Préparer 50 g of Sucre.
  8. Obligatoire 500 ml of lait entier.
  9. Fournir of 🌸Ganache vanille :.
  10. Utiliser 30 cl of Crème fleurette liquide.
  11. Besoin 200 g of Chocolat blanc.
  12. Préparer 1 gousse of Vanille.
  13. Préparer of 🍂Deco :.
  14. Préparer of Pralin ou tout autre décoration (copeaux de chocolat...).
  15. Obligatoire of 🌿Base pour le gâteau :.
  16. Utiliser of Praliné.
  17. Fournir of Crêpes dentelles.
  18. Préparer of Crêpes dentelles (gavotte).
  19. Fournir of Ustensile : cercle individuel.

Étapes faire Un mystère en crêpes 🥞

  1. Ganache vanille : Grattez les graines et placez les graines + la gousse dans une casserole avec 10 cl de crème liquide. Faites chauffer, puis laissez infuser une heure hors du feu minimum. Ôtez la gousse de la casserole et refaites chauffer la crème. Faites fondre le chocolat. Versez la crème vanillée sur le chocolat blanc fondu, en 3 fois, en mélangeant bien entre chaque ajout avec une maryse ou une cuillère en bois..
  2. Ajoutez ensuite les 20cl de crème liquide froide, en 2 fois. Filmez au contact (en collant le film à la ganache) et placez au moins 2 heure au réfrigérateur. Fouettez ensuite la ganache à vitesse moyenne ou lente pendant 10 minutes environ. Il faut prendre son temps car on veut ici incorporer un maximum d'air. Réservé au frais.
  3. Les crêpes : dans un blender, mettre l’ensemble des éléments et mélangez. Filtrer au chinois et faire des grandes crêpes. A l’aide d’un emporte pièce faire des petites crêpes..
  4. Base : faire fondre le praliné et y mettre les crêpes gavottes émiettées. Étaler sur une plaque a 5mm d’épaisseur et laisser durcir. Avec l’emporte pièce faire des cercles..
  5. Montage : dans le cercle mettre le cercle de praliné puis alterner une couche de ganache avec une crêpe, bien tasser à chaque crêpe pour être régulier. Enlevé le cercle et recouvrir l’ensemble de ganache, y déposer le pralin partout. Laisser au frais 1h et déguster..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel