Recette Délicieux Soupe fenouil et carottes aux épices marocaines

Soupe fenouil et carottes aux épices marocaines. Carotte et fenouil se marient très bien ensemble. Ajouter tous les légumes à cuire à découvert. Bien rincer les légumes, puis éplucher les carottes.

Soupe fenouil et carottes aux épices marocaines Hermance Carro, Chef du restaurant Le Castellaras à Fayence, propose à la brigade de recettesapprouvees.com sa fameuse soupe au fenouil. Les épices marocaines et mélanges d'épices marocaines jouent un rôle important au sein de cette cuisine. L'oignon, les herbes aromatiques principalement le thym, le persil, le romarin, le fenouil, les feuilles de laurier, le basilic et l'origan sont les ingrédients clés de la cuisine marocaine et servent de. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Soupe fenouil et carottes aux épices marocaines juste en utilisant 11 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Soupe fenouil et carottes aux épices marocaines Allons-y!

Ingrédients Soupe fenouil et carottes aux épices marocaines

  1. Obligatoire 1 of bulbe de fenouil.
  2. Fournir 6 of carottes.
  3. Besoin 1 of tomate (du jardin pour moi).
  4. Utiliser 1 of oignon.
  5. Préparer 1 cuillère à soupe of d herbes de Provence.
  6. Fournir 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  7. Fournir 1 gousse of d ail.
  8. Besoin 1.5 litre of bouillon aux herbes (fait maison pour moi).
  9. Utiliser of Sel poivre.
  10. Utiliser 1 cuillère à café of bombée d épices marocaines.
  11. Obligatoire 1 cuillère à café of persil haché.

Une recette de soupe maison par félicia. Enlever les tiges et le reste des frondaisons. Recette Soupe de carotte épicée une recette simple, gourmande et épicée à suivre étape par étape sur ordinateur, tablette ou mobile. Ajouter la carotte et les tomates en dés.

Comment faire Soupe fenouil et carottes aux épices marocaines

  1. Éplucher l ail et l oignon les hacher menu faire chauffer l huile dans une marmite y faire suer ail et oignon sans leur faire prendre couleur.
  2. Séparer les feuilles du bulbe de fenouil les laver soigneusement les sécher puis les hacher finement ajouter dans la marmite mélanger en additionnant d un peu de bouillon.
  3. Éplucher les carottes les râper les ajouter dans la marmite mélanger.
  4. Ajouter les épices marocaines et les herbes de Provence bien mélanger.
  5. Ébouillanter la tomate l éplucher l écraser à la fourchette ajouter dans la marmite bien mélanger.
  6. Ajouter le restant du bouillon mélanger puis porter à ébullition couvrir et cuire à feu doux 40 minutes.
  7. Saler légèrement et poivrer en fin de cuisson.
  8. Servir saupoudré de persil c est prêt ! Bon appétit 😋.

Sur un plan de travail, émincer les carottes en fines demi-rondelles et hacher finement les fanes de carottes. Nos entrées marocaines sont très variées. La Harira, par exemple, est une soupe marocaine très La soupe traditionnelle marocaine que l'on mange plus particulièrement pendant le Ramadan. Une entrée typiquement marocaine à base d'aubergines cuites doucement et de tomates aux épices. Une délicieuse soupe relevée par des épices et des plantes aromatiques.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Soupe fenouil et carottes aux épices marocaines"

Post a Comment