Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Pancakes soufflés banane chocolat HEALTHY

Pancakes soufflés banane chocolat HEALTHY.

Pancakes soufflés banane chocolat HEALTHY Amis pourrait faire Pancakes soufflés banane chocolat HEALTHY juste en utilisant 7 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Pancakes soufflés banane chocolat HEALTHY Allons-y!

Ingrédients Pancakes soufflés banane chocolat HEALTHY

  1. Utiliser 2 of bananes bien mûres.
  2. Utiliser 4 of oeufs.
  3. Préparer 150 g of farine.
  4. Fournir 1 of sachet de levure chimique.
  5. Fournir 1 of peu de sel.
  6. Fournir of (pepites de chocolat/ speculos/ sucre vanillé) en option.
  7. Besoin 6 cl of lait.

Étapes faire Pancakes soufflés banane chocolat HEALTHY

  1. Dans un saladier, écrasez les bananes et ajoutez 4 jaunes d'oeufs puis bien mélanger.
  2. Ensuite ajoutez la farine + la levure chimique + un peu de sel (apres si vous voulez c'est le moment de gourmandise et vous pouvez rajouter des pépites de chocolat, du sucre vanillé ou encore des speculos) Mélangez bien et ajoutez le lait pour fluidifier la pâte.
  3. Dans un autre saladier, battre les blancs en neige (ajoutez un peu de sel pour qu'ils soient bien fermes) puis incorporez les blancs petit à petit dans la pâte (mélangez avec une maryse pour ne pas casser les blancs).
  4. Une fois que la pâte est bien lisse vous pouvez commencer la cuisson, pour éviter d'utiliser de la matière grasse privilégiez une poêle anti-adhésive (ils seront tout aussi doré).
  5. Petite astuce : mettez un couvercle sur la poêle le temps de le faire doré a petit feu, la chaleur sera mieux répartie et il sera + moelleux.
  6. Il faut compter environ 2 minutes pour le premier côté, ensuite retournez le pancake et pour le 2eme coté moins d'une minute suffira.
  7. Remarque : j'ai essayé la recette avec du chocolat 98% et ca n'a pas vraiment été un succès donc il faudrait privilégier le chocolat au lait ou le chocolat pour patisserie, aussi avec un peu de sirop d'agave c'est très bon ! Voila, bon appetit !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel