Comment faire Cuire Savoureux Soupe aux petits légumes et pois chiches

Soupe aux petits légumes et pois chiches. J'aime bien les pois chiches, surtout en soupe pour se réchauffer après une froide journée ! Préparez-la pour vos enfants et amis. Ajouter les pois chiches et les légumes réservés.

Soupe aux petits légumes et pois chiches Rincer et égoutter les pois chiches. Faire revenir tous les légumes sauf les edamames avec les pois chiches et les épices pendant cinq minutes. Eplucher et nettoyer tous les autres légumes, les Une fois le temps terminé, ouvrir le couvercle et mixer-le tout avec un mixer plongeant dans votre auto-cuiseur. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait servir Soupe aux petits légumes et pois chiches juste en utilisant 12 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Soupe aux petits légumes et pois chiches!

Ingrédients Soupe aux petits légumes et pois chiches

  1. Besoin 3 of càs Huile d'olive extra vierge.
  2. Fournir 1 of Oignon jaune.
  3. Besoin 3-4 gousses of d’ail.
  4. Utiliser 1,5 l of d’eau.
  5. Besoin 1 boîte of tomates pelées.
  6. Préparer 1 of grosse carottes.
  7. Obligatoire 1 of poivron vert.
  8. Besoin 1 of poivron jaune.
  9. Obligatoire 1/2 of chou-fleur.
  10. Préparer 1 boîte of pois chiches.
  11. Besoin 250 g of petits pois congelés.
  12. Préparer of Persil frais.

Si la soupe est trop épaisse ajouter. Désossez le poulet et coupez la chair en morceaux du bout des doigts. Cette soupe anti-gaspi ultra réconfortante aux légumes, fromage frais et pois chiches grillés m'a été. Faire tremper la veille les pois chiches dans un grand saladier d'eau froide.

Comment cuisine Soupe aux petits légumes et pois chiches

  1. Chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole à feu moyen. Couper en des l’oignon et l’ail et faites-les revenir pendant 4-5 minutes..
  2. Ajouter les tomates, mélange et laisser cuire 2-3 min..
  3. Rajouter les carottes et les poivrons coupés en bâtonnets. Mélanger de nouveau..
  4. Rajouter les bouquets de chou-fleur et l’eau et laisser mijoter à feu doux sans couvercle jusqu’à ce que les légumes deviennent tendres..
  5. Rajouter les pois chiches et 5 min après - les petits pois. Faire bouillir et éteindre le feu..
  6. Servir chaude avec du parmesan et persil ciselé..

Soupe de pois chiches, poireaux, chorizo & coriandre -. Parer le poireau, le laver et couper la partie blanche en anneaux. Éplucher les carottes et les couper en grosses rondelles. Mettre le poireau et les carottes dans le bol mixeur. Vous vous régalerez avec cette soupe froide de courgettes et pois chcihe, parfaite pour un dîner estival. Cette soupe aux oignons et pois chiches proposée par Jean-Michel Cohen aux éditions Flammarion semble parfaite pour se délecter les soirs d'hiver.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel