Comment faire Préparer Délicieuse Cake aux poires, noisettes et roquefort

Cake aux poires, noisettes et roquefort. Peler les poires et les épépiner, puis les couper en dés. Découvrez cette recette de cake et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Dans un saladier, battez les oeufs puis mélangez-les avec la farine et la fécule de maïs.

Cake aux poires, noisettes et roquefort Ajoutez poire, roquefort, noix et gruyère à la préparation. Versez le mélange dans un moule à cake légèrement huilé. Ce cake n'est pas ce qui est vite parti lorsque je l'avais fait pour mon buffet d'anniversaire mais… tant pis pour les autres et tant mieux pour moi ! je l'ai adoré ! Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Cake aux poires, noisettes et roquefort juste en utilisant 12 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Cake aux poires, noisettes et roquefort Allons-y!

Ingrédients Cake aux poires, noisettes et roquefort

  1. Fournir 200 g of farine d'épeautre complète.
  2. Fournir 3 of oeufs.
  3. Obligatoire 10 cL of lait de soja (ou de lait de vache).
  4. Besoin 40 g of ghee (ou de beurre fondu).
  5. Utiliser 150 g of roquefort émiétté.
  6. Fournir 50 g of gruyère râpé.
  7. Fournir 2 of poires préalablement pelées et découpées en dés.
  8. Obligatoire 60 g of noisettes concassées grossièrement.
  9. Besoin 1 of sachet de levure (ou bien comme moi, 2cc de bicarbonate + 1cc de vinaigre de cidre ;).
  10. Fournir of Thym.
  11. Utiliser of Sel.
  12. Besoin of Poivre.

Préparation de la recette : cake aux poires et roquefort. Recouvrez un moule à cake de papier sulfurisé. Pelez et découpez la poire en dés. Dans un saladier, mélangez la farine et la levure.

Étapes cuisine Cake aux poires, noisettes et roquefort

  1. Faites préchauffer votre four à 180°c.
  2. Dans un bol, battre les oeufs en omelette et y ajouter le ghee (ou le beurre), le lait puis le gruyère. Ajouter progressivement la farine et la levure..
  3. Lorsque le mélange est homogène, ajouter le roquefort, les dés de poire, les noisettes et le thym. Saler et poivrer..
  4. Verser la pâte dans un moule à cake préalablement beurré.
  5. Enfourner pour environ 45 mins sous surveillance..
  6. Laisser complètement refroidir avant de démouler !.

Cake aux olives et au roquefort, Cake Roquefort, Noisettes et tomates, Cake aux jaunes d'oeufs et roquefort. Cake au roquefort et aux noix, aux parfums de miel et de romarin. C'est le petit côté sucré-salé qui fait l'originalité de ce cake. Couper en morceaux le Roquefort et les poires, et les incorporer, avec les noix, à la préparation. Beurrer et fariner un moule à cake, y verser la préparation.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel