Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Endives braisées au bœuf tomates oignons et bouillon maison

Endives braisées au bœuf tomates oignons et bouillon maison. Découvrez la recette des Endives braisées, une recette simple à réaliser qui séduira tous les gourmands et même les plus frileux de ce légume. Coupez le bout des endives et enlevez les feuilles abîmées. Coupez-les en deux dans le sens de la longueur et disposez-les dans la sauteuse.

Endives braisées au bœuf tomates oignons et bouillon maison Faire revenir les endives, l'oignon et l'échalote émincés dans une sauteuse avec de l'huile d'olive. Une fois qu'elles sont un peu dorées, ajouter les tomates coupées en Quand elles sont un peu grillées, les ajouter aux endives et aux tomates dans la sauteuse. Coupez la base des endives et retirez les feuilles fanées. Copain pourrait préparer Endives braisées au bœuf tomates oignons et bouillon maison juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Endives braisées au bœuf tomates oignons et bouillon maison!

Ingrédients Endives braisées au bœuf tomates oignons et bouillon maison

  1. Obligatoire 6 of endives.
  2. Préparer 2 of oignons rouges.
  3. Besoin 1 gousse of d ail.
  4. Obligatoire 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  5. Préparer 350 g of bœuf.
  6. Utiliser 1/2 litre of bouillon aux légumes (fait maison pour moi).
  7. Utiliser 4 of tomates.
  8. Obligatoire of Sel poivre.
  9. Préparer 1 of bouquet de basilic.

Servez en accompagnement d'un poisson ou d'une viande. Émincez l'oignon et l'échalote. Légumes Sans gluten Sans lait Sans oeufs Végétarien. Une fois que les endives deviennent tendres, ajouter l' eau et les cuillères à café de fond de veau. Séparer toutes les feuilles des endives.

Étapes cuisine Endives braisées au bœuf tomates oignons et bouillon maison

  1. Éplucher les oignons les hacher grossièrement éplucher l ail le hacher laver le basilic le hacher laver les tomates les couper en morceaux hacher la viande faire chauffer l huile dans une grande sauteuse faire revenir la viande avec l ail et l oignon jusqu’à coloration ajouter les tomates puis le bouillon bien mélanger saler légèrement poivrer.
  2. Laver les endives creuser légèrement la base pour en ôter l amertume poser les endives en étoile dans la sauteuse couvrir et laisser mijoter 30 minutes en retournant régulièrement les endives.
  3. 5 minutes avant la fin de la cuisson ôter le couvercle pour laisser la sauce réduire et ajouter le basilic mélanger.
  4. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Effeuiller le thym et le persil puis les hacher séparément. Mélanger l'huile d'olive, le vinaigre balsamique et le sel dans un bol. Déposer les tomates cerise sur une plaque, verser ce mélange sur les tomates. Ces endives braisées vous feront rêver ! Découvrez notre recette aux étapes illustrées par des photos. même les enfants tomberont sous leur charme !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel