Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Parmentier poireau tofu fumé

Parmentier poireau tofu fumé. Incorporer la noix muscade, le cumin, les herbes de Provence, le zeste. J'ai remplacé les pommes de terre par du potimarron, dont le goût de noisette se marie particulièrement bien avec la saveur du tofu fumé. Et puis pour ajouter un peu de croquant, j'ai tenté un parmesan végétal à base de noisettes et de levure maltée..

Parmentier poireau tofu fumé Versez cette farce dans un plat à gratin huilé puis couvrir de purée. Je l'avoue, cette recette n'est pas vraiment une création originale, mais m'a été inspirée par une recette de parmentier au tofu trouvé dans le superbe Vegan de Marie Laforêt que j'ai eu la chance de recevoir à Noël. J'ai honteusement repris son idée de se servir du tofu fumé pour base d'un parmentier. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Parmentier poireau tofu fumé juste en utilisant 11 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Parmentier poireau tofu fumé!

Ingrédients Parmentier poireau tofu fumé

  1. Besoin 400 g of pomme de terre.
  2. Obligatoire 300 g of poireau.
  3. Obligatoire 100 g of tofu fumé.
  4. Obligatoire 1 of oignon.
  5. Besoin 1 gousse of d’ail.
  6. Utiliser 2 of cas crème liquide.
  7. Utiliser 1 of verre de lait.
  8. Obligatoire 15 g of beurre.
  9. Besoin 3 of cas chapelure.
  10. Fournir of Muscade.
  11. Obligatoire of Sel, poivre.

Hachis parmentier au tofu fumé et au panais, double purée céleri rave et betterave, Hachis parmentier au tofu fumé et au panais, double De quelle sorte de recette végétarienne de tofu fumé avez-vous envie ? Choisissez un plat ou un ingrédient pour voir les recettes végés correspondantes. Faire fondre les poireaux à feu moyen dans l'huile d'olive, avec le paprika et l'ail en poudre, en remuant régulièrement. Que faire d'un reste de purée de pommes de terre et de haricots rouges cuisinés à la créole ?

Étapes faire Parmentier poireau tofu fumé

  1. Éplucher, couper et faire cuire à la vapeur les pommes de terre (environ 20 min). Elle doivent être bien cuites pour s’émietter facilement..
  2. Laver et couper en petits tronçons les poireaux..
  3. Dans une sauteuse, faire revenir l’oignon ciselé dans un peu d’huile. Une fois translucide, ajouter les poireaux, couvrir et laisser cuire à feu moyen/doux en remuant régulièrement. Saler, poivrer et ajouter la crème. Reserver..
  4. Hacher finement le tofu fumé. Presser l’ail, et le mélanger au tofu. Déposer le mélange dans un plat à gratin..
  5. Lorsque les pommes de terre sont cuites, les égoutter et les réduire en purée (avec un presse-purée ou moulin à légumes). Ajouter le beurre, et progressivement le lait jusqu’à obtenir une purée fluide mais pas liquide. Saler, poivrer et ajouter de la muscade..
  6. Dans le plat à gratin, ajouter les poireaux, puis la purée. Recouvrir de chapelure. Enfourner 20 min à 180 degrés..

Un parmentier de haricots rouges ! Un peu bizarre à première vue, et pourtant c'est un plat que je refais avec plaisir. J'ai voulu une crêpe gourmande et un peu campagnarde, mais libre à vous de modifier les ingrédients. Nettoyer les poireaux, retirer le vert et émincer le blanc. Si le mélange devient trop sec, versez une petite quantité d'eau.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Parmentier poireau tofu fumé"

Post a Comment