Recette Appétissante Crêpes aux milles trous

Crêpes aux milles trous. Cette recette de Crêpes aux mille trous est simplement inratable - on appelle aussi ça Baghrir. Elles se réalisent simplement avec un mélange de farine et de semoule de blé fine (oui, celle qu'on utilise pour le couscous). Mais comment faire des crêpes aux mille trous parfaites?

Crêpes aux milles trous Ces crêpes aux mille trous sont fabuleuses! Cette Crêpe aux mille trous portent plusieurs autres noms en fonction des lieux où elle est mangée ; baghrir, ghrayef, hatita, khringo, edarnan, tiγrifin, thoudfist etc. Plein de noms gourmands qui donnent des envies de soleil et de vacances ! 😉. Copain pourrait cuisiner Crêpes aux milles trous juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Crêpes aux milles trous Allons-y!

Ingrédients Crêpes aux milles trous

  1. Besoin 2 of verre de Semoule fine.
  2. Obligatoire 1 of cas de Levure boulangère.
  3. Fournir of 1 pincé de sel.
  4. Utiliser of 1 oeuf.
  5. Préparer of 1 c à s de sucre.
  6. Préparer of 3 verre de l'eau tiède.
  7. Préparer of 1 paquets de levure chimique.

Dans ses particularités par rapport à « nos crêpes. Dans un saladier, verser la semoule fine, la farine et mélanger. Faire un petit puits, ajouter le sel, la levure et l'œuf. Les gosses seront en extase devant toutes ces petites alvéoles, ta moitié sera à tes pieds. > Recettes de crêpes du monde. > Crêpes orientales aux mille trous.

Comment faire Crêpes aux milles trous

  1. On prépare les ingrédients.
  2. Dans un grand récipient on mis la semoule, la farine, la levure chimique et boulangère et l'eau tiède, sucre, sel on mélange à la main et on bat bien et fort pendant 15 min après on ajoutant un œuf et on mélange bien 5 min.
  3. On la laisse reposer 30min on la mis dans une couscoussier.
  4. Avec une louche on mis une louche dans une poêle lisse jusqu'à le liquide sèche on la retiré du feu on mis du beurre fondu au dessus.
  5. On mange les crêpes aux milles trous avec du miel au saupoudrer de sucre glace et bonne dégustation.

Le Beghrir est une sorte de crêpe lisse d'un côté et criblée de mille trous de l'autre. Légère et très fondante, elle se déguste beurrée, accompagnée de miel sans oublier le thé à la menthe. Une recette crêpes aux mille trous ou baghrir, une recette express facile et rapide, servie chaude et imbibée de beurre et de miel. Faites cuire la crêpe d'un seul côté, jusqu'à ce qu'elle soit sèche et forme ses trous. Poser les crêpes l'une après l'autre sur un torchon, les espacer.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Crêpes aux milles trous"

Post a Comment