Recette Délicieux Gâteau froid au chocolat

Gâteau froid au chocolat. Préparation de la recette : gâteau froid au chocolat. Recouvrez le moule rond de papier cuisson. Un gâteau au chocolat froid/كيكة باردة بالشكولاطة.

Gâteau froid au chocolat Gâteau au chocolat et mascarpone façon Cyril Lignac. Un repas tout prêt à sortir du réfrigérateur pour. Testez vite ce gâteau au chocolat ! Amis pourrait servir Gâteau froid au chocolat juste en utilisant 6 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau froid au chocolat Allons-y!

Ingrédients Gâteau froid au chocolat

  1. Obligatoire 2 of paquets oreo/biscuit/ reste des gâteux.
  2. Obligatoire 200 g of chocolat fondu.
  3. Besoin 250 g of beurre fondu.
  4. Obligatoire 100 g of d'amande grillée et hachée.
  5. Besoin 2 of bananes.
  6. Fournir 100 g of crème chantilly.

Attention de ne pas cuire le chocolat. Faire fondre le beurre dans un autre petit saladier au micro-ondes et le rajouter au saladier du chocolat. Verser La pâte dans un moule. Servir le gâteau froid avec votre propre plus (crème chocolat… LES MEILLEURES RECETTES DE GATEAU AU CHOCOLAT, sélectionnées et testée pour vous par notre équipe de gourmands!

Comment cuisine Gâteau froid au chocolat

  1. Dans le bol du robot mettez le biscuit, le beurre fondu et la moitié des amandes et mixer pendant 2mn (on obtient une pâte).
  2. Dans un moule rond (20cm de diamètre) étaler bien 1/3 de la pâte.
  3. Découper les bananes en rondelles et couvrir la pâte dans le moule avec.
  4. Couvrir avec le deuxième tiers de la pâte.
  5. Étaler la chantilly et saupoudrer le reste des amandes.
  6. Recouvrir avec le reste de la pâte puis verser le chocolat.
  7. Découper le gâteau en triangle et laisser refroidir 1h dans le frigo.

Servez ce gâteau au chocolat avec un peu de sucre glace ou décorez-le de copeaux de chocolat (comme ci-dessous). Pour les faire, râpez un carré de Et voici ma recette de gâteau au chocolat en vidéo. C'est une variante de la recette ci-dessus, dans laquelle je simplifie encore plus en incorporant. Des crêpes garnies d'une préparation au chocolat noir et au nutella puis montées en gâteau, le tout cuit au four et à déguster froid. Un gâteau au chocolat est une pâtisserie à base de chocolat.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Gâteau froid au chocolat"

Post a Comment