Recette Délicieux Tourte au curry, poireaux et chèvre

Tourte au curry, poireaux et chèvre. Pendant ce temps faire revenir les poireaux dans du beurre, saler et poivrer. Ajouter les poireaux cuits et bien égouttés. Pour ceux qui n'aiment pas le fromage de chèvre, il est possible de le remplacer par un fromage plus neutre comme du St Môret ou un Boursin.

Tourte au curry, poireaux et chèvre Hors du feu, ajoutez les jaunes d'œufs, le jambon émincé, le fromage de chèvre coupé en lamelles, le parmesan râpé. Tourte aux poireaux et à la truite. Tourte poireaux-pommes de terre : Pour cette recette de tourte, on va accentuer les fondamentaux de la tourte, c'est à dire : diamètre relativement Soyons clair : la meilleure tourte aux poireaux, c'est celle de ma maman, avec des poireaux bien réduits à la poêle avant de servir de garniture, avec. Vous pourrait faire Tourte au curry, poireaux et chèvre juste en utilisant 16 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Tourte au curry, poireaux et chèvre!

Ingrédients Tourte au curry, poireaux et chèvre

  1. Utiliser of Pour la pâte brisée.
  2. Utiliser 180 g of Beurre salé.
  3. Fournir 380 g of Farine.
  4. Besoin 2 of jaunes d’œufs.
  5. Préparer 100 ml of lait.
  6. Utiliser 1 of cas de moutarde.
  7. Fournir 1/2 of càc de curry en poudre.
  8. Obligatoire of Pour la préparation.
  9. Utiliser 1 of grosse bûche de chèvre.
  10. Besoin 3 of poireaux.
  11. Préparer 6 of œuf.
  12. Obligatoire 20 cl of Crème liquide.
  13. Préparer of Beurre/huile d’olive.
  14. Obligatoire 3 of càc de curry en poudre.
  15. Préparer 1 of cas de moutarde.
  16. Utiliser 20 g of Parmesan.

Les poireaux doivent être bien cuits. Vous pouvez l'effilocher à la fourchette Tarte salée à la patate douce et gorgonzola. Tarte verte roquette, persil et picodon. Tiella di Gaeta (tourte aux calmars et olives) Tourte au crabe.

Comment cuisine Tourte au curry, poireaux et chèvre

  1. Coupez le beurre en cubes. Dans un robot mélangez la farine et le beurre salé puis ajoutez 1 jaune d’œuf et le lait. La pâte est prête lorsqu’elle se décolle du robot. Filmer la pâte et laissez la reposer au frais..
  2. Faites chauffer l’huile et le beurre dans une poêle à feu moyen. Mettez les poireaux en fines rondelles dans la poêle. Faites cuire jusqu’à ce que les poireaux deviennent fondant et légèrement dorés puis ajoutez la demie cuillère à café de curry en poudre. Réservez. Préchauffez votre four à 180°.
  3. Sortez votre pâte du frais et appliquer dans votre moule à manqué. Puis piquez la avec une fourchette et mettez-la au four 10min. Puis badigeonnez-la avec le jaune d’œuf. Mélangez la moutarde et 1/2 càc de curry et badigeonnez la pâte avec. Remettez la pâte au four pendant 5min..
  4. Dans un saladier mélanger les œufs, la crème liquide, le parmesan, la moutarde, la poudre de curry, salez et poivrez. Puis ajoutez les poireaux. Coupez 6 tranches de chèvre dans votre bûche et réservez. Puis coupez le reste en cube et ajoutez-les à la préparation. Versez-la sur la pâte puis ajoutez les tranches de chèvre sur le dessus. Saupoudrez de parmesan. Enfournez pendant 35 à 40min. Démoulez et dégustez !.

Mélangez dans un saladier les oeufs, la crème, le lait, salez et poivrez. J'allais, léger comme une chèvre, regardant mes deux chiens fourrager devant moi. Tourte poulet au curry salé poulet tarte curry tourte. Pour ceux qui n'aiment pas le fromage de chèvre, il est possible de le remplacer par un fromage plus neutre comme du St Môret ou un Boursin. Vous pouvez très bien réaliser la recette à l'avance, il suffit de précuire légèrement la tourte et de la réchauffer doucement plus tard.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel