Le moyen le plus simple de Préparer Appétissante Koulibiac de saumon pour Pâques

Koulibiac de saumon pour Pâques.

Koulibiac de saumon pour Pâques Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Koulibiac de saumon pour Pâques juste en utilisant 12 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Koulibiac de saumon pour Pâques Allons-y!

Ingrédients Koulibiac de saumon pour Pâques

  1. Besoin 1 of rouleau de pâte feuilletée.
  2. Préparer 200 g of saumon.
  3. Obligatoire 2 of oeufs.
  4. Préparer 500 g of d'épinard.
  5. Utiliser 120 g of riz.
  6. Besoin 80 g of beurre.
  7. Utiliser 1 of jaune d'oeuf.
  8. Besoin of sel et poivre.
  9. Obligatoire of huile d'olive.
  10. Préparer 1 of branche de basilic.
  11. Obligatoire 1 of citron.
  12. Obligatoire 1 of olive noire.

Comment faire Koulibiac de saumon pour Pâques

  1. Découpez le saumon en dés, mettez-les dans un saladier, à mariner avec l'huile d'olive et le basilic haché. Faites cuire le riz pendant 15 min. Égouttez et laissez refroidir. Faites cuire les œufs durs. Mettez les feuilles d'épinards à fondre dans le beurre. Réservez..
  2. Découpez la pâte feuilletée en forme de poisson en 2 couches. Déposez une couche de riz sur la première feuille de pâte feuilletée, puis les épinards, déposez l’œuf dur, recouvrez à nouveau d'épinards, et ajoutez les dés de saumon. Salez et poivrez..
  3. Recouvrez la farce de la 2ème feuille de pâte feuilletée. Soudez les 2 pâtes avec les dents d'une fourchette et laissez au frigo pendant 15 min. Dans les chutes de pâte, découpez des ronds pour faire les écailles. A l'aide de la pointe d'un couteau, faites 2 entailles pour glisser un morceau d'olive noire qui représentera les yeux..
  4. Battez le jaune d’œuf avec un peu d'eau, puis à l'aide d'un pinceau, laquez la pâte feuilletée et collez les écailles. Préchauffez le four à 200 °, puis baissez à 180 ° et laissez cuire pendant 30 min.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel