Recette Appétissante Potimarron farci au poulet, fèves et châtaignes - LRQDO

Potimarron farci au poulet, fèves et châtaignes - LRQDO. Faire blanchir les jaunes avec le sucre. Ajouter le fromage blanc et votre arôme. Poulet coco, banane, tandoori Voir la recette.

Potimarron farci au poulet, fèves et châtaignes - LRQDO Soupe de potimarron et patate douce. Le potimarron vous connaissez, j'adore son petit goût de noisette. Commencer par bien brosser le potimarron et si vous pouvez l'éplucher. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Potimarron farci au poulet, fèves et châtaignes - LRQDO juste en utilisant 9 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Potimarron farci au poulet, fèves et châtaignes - LRQDO!

Ingrédients Potimarron farci au poulet, fèves et châtaignes - LRQDO

  1. Fournir 2 of potimarrons de 900g ou un gros ou.
  2. Préparer 1 of gros oignon.
  3. Fournir 3-4 of blancs de poulet.
  4. Préparer 150 g of fèves.
  5. Fournir 250 g of châtaignes.
  6. Besoin 200 g of pâtes (ou blé ou quinoa ou....).
  7. Fournir 1 of ou 2 têtes d’ail selon grosseur.
  8. Utiliser 250 g of mascarpone.
  9. Besoin of Du persil ou de la coriandre, sel, poivre, huile de sésame.

Envie de Potimarron rôti, farci au pain de viande de canard ? Coupez le chapeau du potimarron, puis retirez les graines et les parties fibreuses à l'aide d'une cuillère. Salez l'intérieur, retournez-le et laissez dégorger. Pour cette recette de Potimarron farci à la viande, au riz et.

Étapes faire Potimarron farci au poulet, fèves et châtaignes - LRQDO

  1. Laver les courges, les ouvrir et les vider puis les huiler. Mettre dans un plat ou une plaque, poser les têtes d’ail telles quelles. Enfourner à 180 degrés. Vous sortirez la tête d’ail au bout d’une heure environ tandis que à courge finira tranquillement de cuire si elle est grosse (à vos de voir le temps de cuisson, ça peut prendre une demie heure de plus)..
  2. Détailler le poulet en lanières puis passez-les au hachoir boucher. Faites cuire vos fèves en parallèle à l’eau bouillante salée. Vous les pèlerez ensuite..
  3. Emincez l’oignon puis faites-le revenir doucement avec le gingembre frais râpé (quelques minutes) puis ajoutez le poulet. En parallèle faites cuire une poignée de quinoa ou de pâtes ou céréales de votre goût. Coupez vos châtaignes en morceaux..
  4. Quand le poulet est cuit, ajoutez vos châtaignes et vos fèves. Puis vos pâtes (ou quinoa), préparez votre persil ou coriandre et ajoutez les..
  5. Corrigez l’assaisonnement notamment en rajoutant du gingembre, sel, poivre. Ça supporte très bien un peu d’huile de sésame si vous aimez. Bien mélanger et remplir la courge. Remettre le chapeau..
  6. Préparez la sauce d’accompagnement: récupérez la chair dans les gousses d’ail cuites, écrasez-les bien. Ajoutez le mascarpone et faites fondre doucement à la casserole à Feu doux. Bien mélanger. Corrigez l’assaisonnement. A TAAAABLE !.

Couper une extrémité du potimarron et vider l'intérieur des graines et filaments. Mélanger le contenu de la poêle avec le riz cuit et farcir de ce mélange le potimarron. Dans une optique anti-gaspi, je vous propose également d'utiliser les graines du potimarron en apéritif ou en salade. Le potimarron est une petite courge ronde et orange vif, au petit goût de noisette. Une petit goût d'automne qui s'accompagne bien avec cette saison flamboyante.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel