Comment faire Cuire Délicieux Pain au beurre à l ail

Pain au beurre à l ail. Tartiner les incisions de beurre à l'ail et aux herbes. Une délicieuse recette de pain à l'ail et beurre composé présentée par foodlavie. Réserver le beurre composé à la température ambiante ou l'envelopper dans une pellicule plastique.

Pain au beurre à l ail Cet appétissant pain à l'ail et au fromage fera la joie des papilles de vos invités ou votre famille. Le pain à l'ail consiste en du pain garni d'ail, et éventuellement d'autres ingrédients tels que huile d'olive, beurre, et parfois persil, basilic ou tomates. Coupez le pain en deux dans sa longueur et étalez le beurre d'ail. Copain pourrait faire Pain au beurre à l ail juste en utilisant 11 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pain au beurre à l ail Allons-y!

Ingrédients Pain au beurre à l ail

  1. Obligatoire of Crème à l ail.
  2. Préparer 150 g of beurre.
  3. Obligatoire 1 of cac d origan.
  4. Utiliser 1 of poignée de persil.
  5. Fournir 3 gousses of d ail + 1 cac pdre d'ail.
  6. Fournir of Pate à pain.
  7. Besoin 450 g of farine.
  8. Utiliser 250 ml of d eau tiède.
  9. Fournir 1 of sachet levure boulanger.
  10. Besoin 1 of cac de sel.
  11. Obligatoire 2 of cas d huile d'olive.

Faites griller quelques minutes et dégustez bien chaud. Pain grillé au beurre à l'ail et aux herbes. Tapisser une plaque de cuisson de papier d'aluminium. Dans un bol, mélanger le beurre, les herbes et l'ail.

Étapes faire Pain au beurre à l ail

  1. Pate à pain :.
  2. Mélanger l eau à la levure. Mettre la farine dans une cuve et ajouter l eau..
  3. Ajouter l huile d'olive et le sel..
  4. Pétrir à la main ou au robot, jusqu’à obtenir une.pate lisse et non collante. Former une boule, couvrir et laisser lever 1h..
  5. Crème d ail :.
  6. Mélanger le tout..
  7. Diviser en 4 pâtons. Etaler chacun au rouleau en long rectangle, puis étaler la crème à l ail..
  8. Par dessus remettre un rectangle de pâte. Et entortiller. Vous pouvez aussi intégrer du fromage râpé avant de refermer (mon 2ème) avec un autre rectangle de pâte. Entortiller..
  9. Enfourner sur plaque de cuisson avec papier sulfurisé à 180°C..
  10. Lorsque c est doré, c est cuit. C'est bon mais c'est chaud. 🤗.

Laisser le beurre ramollir à la température ambiante. Quelle meilleure façon que de faire honneur à votre pain maison que de le farcir d'ail ? Préparer le beurre composé à l'ail et préparer les tartines. Couper le beurre en morceaux et le faire ramollir. Mélanger ensuite le beurre avec le persil et l'ail.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel