Comment faire Cuire Délicieux Soupe courgette basilic ricotta

Soupe courgette basilic ricotta. ♦ soupe de courgettes, ricotta et basilic ♦. Mixer les pommes de terre et courgette à l'aide d'un mixeur plongeant. Ajouter la ricotta, le basilic lavé, puis du jus de cuisson petit à petit jusqu'à obtention d'une soupe ni trop liquide ni trop compacte.

Soupe courgette basilic ricotta Dans le robot mixeur, mettre le basilic et le yaourt. La recette de la soupe de courgettes, ricotta et basilic, à déguster chaude ou froide avec une belle tartine de pain. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de soupes Froides, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait faire Soupe courgette basilic ricotta juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Soupe courgette basilic ricotta!

Ingrédients Soupe courgette basilic ricotta

  1. Besoin 3 of courgettes coupées en morceau.
  2. Fournir 1 of ou 2 échalotes émincées.
  3. Préparer 3 of ou 4 cas de ricotta.
  4. Fournir of Des feuilles de basilic.
  5. Utiliser of Sel.
  6. Besoin of Poivre.
  7. Obligatoire of Huile d’olive.
  8. Préparer of Gressins sans gluten émiettés.

Ravioles farcies à la courgette, amandes, ricotta et olives, sauce au basilic et pignons. Nos samoussas courgettes basilic à la Ricotta sont végétariennes ! Un crème toute simple, très légère, aux courgettes parfumées au basilic, le pur potager. Et puis je suis allée chercher la ricotta (vu aurez compris que j'ai un faible pour ce laitage, si Pour revenir à la crème, le parfum végétal de la soupe est relevé par la bottarga mais à nouveau adouci par la ricotta.

Étapes faire Soupe courgette basilic ricotta

  1. Faire revenir les échalotes dans une poêle avec un filet d’huile d’olive.
  2. Ajouter les morceaux de courgette dans la casserole contenant les échalotes.
  3. Ajouter de l’eau jusqu’à recouvrir les courgettes.
  4. Ajouter le basilic et faire cuire pendant 15/20 min à feu fort.
  5. Mixer le contenu de la casserole.
  6. Ajouter le sel, le poivre et la ricotta puis mixer de nouveau.
  7. Verser la soupe dans les bols et y ajouter les gressins et pourquoi pas encore une petite cuillère de ricotta.

C'est avec beaucoup d'amour et d'attention que nous avons préparé cette savoureuse recette : retrouvez le mariage de la courgette, de la ricotta et du parmesan dans cette délicieuse soupe "Comme à la maison" cuisinée avec des ingrédients simples et d'origine. Vous pouvez, si vous le souhaitez, remplacer la ricotta par du fromage de chèvre qui se marie également très Mélanger la ricotta avec les feuilles de basilic ciselées et une cuillère à soupe d'huile d'olive. Soupe froide courgettes basilic soupes froides courgettes soupe entrée. Donnez votre avis sur cette recette de Soupe froide courgettes basilic ! Vous cherchez une recette de courgette pour l'été? cette recette de soupe froide à la courgette, feta, menthe & basilic est la recette idéale!!

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Cuire Délicieux Soupe courgette basilic ricotta"

Post a Comment