Comment faire Cuire Parfait Pain cocotte

Pain cocotte. Pour recevoir des invitations à nos soirées VIP de dégustation, il vous suffit de télécharger notre application smartphone. Vous serez les premiers à découvrir dans une ambiance. Coucou les loulous, la team Cuisine en Folie vous montre aujourd'hui comment réaliser ce joli pain cocotte à la croûte dorée et à la mie bien alvéolée !

Pain cocotte Découvrez la recette du pain cocotte Thermomix. Il n'y a pas plus facile est c'est réellement inratable. La technique s'adapte bien à tous les genres de moules couverts et fermés et réussit que ce soit avec un pâton à la levure de boulangerie ou un pâton au levain naturel. Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait préparer Pain cocotte juste en utilisant 4 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Pain cocotte Allons-y!

Ingrédients Pain cocotte

  1. Fournir 500 g of farine.
  2. Fournir 20 g of levure fraîche de boulangerie.
  3. Fournir 300 ml of d’eau.
  4. Utiliser 1 c of à c de sel.

Pain croustillant avec une mie bien aèrée. Mettre du papier sulfurisé dans une cocotte (avec. Un vrai pain rustique croustillant comme chez le boulanger. Retrouvez cette recette de pain sur le blog de Flo : "Un flo de bonnes choses".

Étapes cuisine Pain cocotte

  1. Dans le bol du robot verser la farine et le sel, mélanger à l’aide d’une cuillère en bois..
  2. Ajouter l’eau et la levure émiettée et pétrir 10mn..
  3. Couvrir d’un linge propre et laisser reposer 1h30..
  4. Fariner légèrement votre cocotte..
  5. Dégazer la pâte et la déposer dans votre cocotte.(chasser l’air).
  6. Laisser lever 30 mn..
  7. A l’aide d’un pinceau badigeonner avec de l’eau..
  8. Faire des incisions sur le dessus à l’aide de ciseaux ou un couteau..
  9. Fermer la cocotte et enfourner dans le four froid 1 h à 200 degrés..
  10. On ne met pas de récipient rempli d’eau comme pour les autres pains car en cocotte la buée se fait automatiquement en fermant le couvercle..

Envie de Pain cocotte sans pétrissage ? Découvrez cette recette de pain et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Comment faire un pain cocotte ? Recette du pain cocotte sans petrissage (le "no knead bread") : Elle est réalisable sans robot, car il n'y a pas de pétrissage. Mais vous êtes-vous demandé pourquoi « pain cocotte »?

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel