Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Quiche aux poireaux

Quiche aux poireaux. Une quiche qui permet de manger des légumes de saison avec gourmandise. La quiche aux poireaux se cuisinera facilement. En outre, le poireau se mariera très bien avec différents fromages comme du brie, du morbier, du chèvre ou même du roquefort.

Quiche aux poireaux La quiche est un plat facile et rapide à réaliser, qui peut se décliner selon de multiples combinaisons. Vous cherchez une recette de quiche aux poireaux sans crème ? Voir la recette (sur le blog du gourmet). Copain pourrait préparer Quiche aux poireaux juste en utilisant 12 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Quiche aux poireaux!

Ingrédients Quiche aux poireaux

  1. Obligatoire 1 of pâte brisée (fait maison pour moi).
  2. Besoin 2 of poireaux entiers.
  3. Obligatoire 3 of œufs.
  4. Fournir 2 cuillères à soupe of farine.
  5. Obligatoire 40 cl of lait demi écrémé.
  6. Fournir 30 g of beurre.
  7. Besoin 1 of oignon.
  8. Besoin 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  9. Préparer of Sel poivre.
  10. Préparer 20 cl of bouillon de légumes (fait maison pour moi).
  11. Préparer 1 of petit bouquet de basilic.
  12. Utiliser 30 g of parmesan râpé.

Quiche aux poireaux sans crème lait tarte lardons quiche feuilletés poireau. Envie de changer de la traditionnelle quiche aux poireaux ? Composée de poireaux, de truite saumonée et de mimolette, elle fera à elle seule un plat complet si vous l'accompagnez d'une salade. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de quiches.

Comment faire Quiche aux poireaux

  1. Étaler la pâte sur un papier cuisson puis la poser dans un moule à tarte piquer le fond à la fourchette mettre au frais laver les poireaux les couper en petits tronçons éplucher l’oignon l émincer finement.
  2. Chauffer l huile dans une sauteuse faire dorer les oignons puis ajouter les poireaux mélanger ajouter le bouillon laisser cuire à feu moyen doux 10 mn le temps que les poireaux fondent hacher le basilic.
  3. Mettre le beurre en morceaux dans une casserole le faire fondre à feu doux ajouter la farine puis le lait en filet en fouettant bien jusqu’à épaississement battre les œufs les incorporer à la crème hors du feu bien mélanger au fouet saler poivrer ajouter le basilic.
  4. Préchauffer le four à 180 degrés mélanger la fondue de poireaux à la crème et verser sur le fond de tarte ajouter le parmesan et enfourner pour 30 minutes démouler à la sortie du four c est prêt ! Servir immédiatement avec une salade verte bon appétit 😋.

L'article Quiche aux poireaux et camembert est apparu en premier sur The Kitchen of Happiness. Sublimez votre quiche aux poireaux grâce au Bouillon Fait Tout® KNORR®. Avec la Soupe Knorr® retrouvez une idée originale pour consommer des légumes. Quiche aux poireaux, saumon et. quiche aux poireaux. Bonjour tout le monde, Encore une autre recette aux poireaux, après la délicieuse fondue aux poireaux, nous voilà maintenant avec une tarte aux poireaux ou quiche aux.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Quiche aux poireaux"

Post a Comment