Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Pains vapeur à l’ail et poireaux

Pains vapeur à l’ail et poireaux. En ces temps de bombance, un repas plus léger n'est pas pour déplaire. Découvrez tout sur leur guide d'achat, conservation, valeurs nutritives, astuces culinaires et les bienfaits sur la santé. Les poireaux appartiennent à la même famille que les oignons, l'ail et la ciboulette.

Pains vapeur à l’ail et poireaux Le poireau peut se conserver cinq jours dans le bac à légumes du réfrigérateur. Il faudra couper le haut des feuilles des légumes. Le poireau peut également se conserver au congélateur. Vous pourrait faire Pains vapeur à l’ail et poireaux juste en utilisant 7 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pains vapeur à l’ail et poireaux!

Ingrédients Pains vapeur à l’ail et poireaux

  1. Besoin 300 gr of farine.
  2. Préparer 100 ml of d’eau tiède et 10 ml d’eau tiède à part.
  3. Obligatoire 1 cuillère à soupe of levure de boulanger sèche.
  4. Préparer 20 gr of sucre.
  5. Préparer 2 gousses of d’ail.
  6. Utiliser of Poireaux émincés finement.
  7. Utiliser of Sel, poivre, huile d’olive.

Servez les poireaux frits comme garniture d'une soupe, d'un pain à l'ail ou d'un steak. Cuisson des poireaux à la vapeur. Disponible en automne et en hiver, le poireau aide à retrouver la ligne après la période des fêtes… Place à l'indémodable fondue de poireaux ! Poireaux vapeur à la vinaigrette : Nettoyez les poireaux en enlevant les racines, la première couche et la partie verte la plus dure.

Comment cuisine Pains vapeur à l’ail et poireaux

  1. Commencez à préparer la pâte : dans le bol de votre robot pâtissier(ou dans un bol) mettez la levure avec 10 ml d’eau tiède et 1 cuillère à café du sucre prévu. Mélangez et laissez reposer quelques minutes (le mélange va mousser un peu)..
  2. Ajoutez la farine, le reste de sucre, 1 pincée de sel dans le robot. Mettez le robot en marche, sur puissance faible et ajoutez au fur et à mesure l’eau. Sans robot, tout se fait dans un bol, à la main..
  3. La pâte doit être lisse, pas collante. Laissez là au repos, au minimum 1 heure, dans un bol recouvert d’un torchon..
  4. Pendant ce temps préparez la farce : faites cuire les poireaux avec les gousses d’ail coupées très finement dans un peu d’huile. Salez et poivrez comme vous le souhaitez..
  5. Laissez refroidir..
  6. Lorsque la pâte est prête : malaxez-la et ajoutez la farce, malaxez à nouveau doucement..
  7. Séparez en 6 pâtons, donnez-leur une forme ronde..
  8. Mettez dans votre cuit-vapeur (placez d’abord une feuille de papier cuisson). Ils vont gonfler donc espacez-les. C’est parti pour 10 minutes de cuisson (prolongez la cuisson de qlq minutes si besoin)..
  9. Ils sont prêts à être mangés : en accompagnement avec une salade par exemple (moi salade de chou et poulet au four).

Pain à l'ail et au parmesan. J'ai été très tentée de réaliser un pain avec ma super nouvelle machine à pain que j'adore. Ajouter le bouillon, la tombée de poireau et le poulet. Porter à ébullition et ajouter les pâtes, le cheddar et le persil. Ajouter un peu d'eau de cuisson réservée au besoin. poireaux à la poitevine, poireaux, lard fumé, saindoux, entrée.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Pains vapeur à l’ail et poireaux"

Post a Comment