Recette Appétissante Cupcake oreo

Cupcake oreo.

Cupcake oreo Amis pourrait préparer Cupcake oreo juste en utilisant 11 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Cupcake oreo!

Ingrédients Cupcake oreo

  1. Fournir 120 g of beurre.
  2. Obligatoire 100 g of sucre.
  3. Utiliser 3 of œufs.
  4. Fournir 45 g of farine.
  5. Obligatoire 1 of c.a.c bicarbonate.
  6. Besoin 1 of pincée de sel.
  7. Utiliser 160 g of chocolat au lait.
  8. Besoin 50 ml of lait.
  9. Préparer 1 of .c.a.c d’arôme de vanille.
  10. Préparer of Oreo.
  11. Obligatoire of Nutella.

Comment faire Cupcake oreo

  1. Préchauffer le four à 180 • Dans un saladier mélanger le beurre et le sucre.
  2. Ensuite les œufs un à un, en mélangeant entre chaque. Ajouter la farine, le bicarbonate et le sel. Mélanger, puis ajouter le lait et l’arôme de vanille.Faite fondre le chocolat. Verser ensuite votre chocolat dans la préparation. mélanger. Dans un moule à muffin déposer vos petit papiers à cupcakes. Versez une première petite couche de pâte dans chaque compartiment. Déposer un oreo avec une fine couche de nutella sur le dessus et recouvrir ensuite.Mettez au four 20 minute à 180 •.
  3. Préparer votre crème: battre la crème jusqu’a quel soit épaisse, rajouter le sucre glace. Ensuite doucement et petit à petit rajouter le mascarpone et l’arôme de vanille. Réserver au frais. Une fois cuits laisser les refroidir. A l’aide d’une poche à douille mettre la crème sur les muffins et décorer avec des morceaux d’oreo sur le dessus.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Cupcake oreo"

Post a Comment