Recette Délicieux Muffins au butternut et pesto rouge

Muffins au butternut et pesto rouge. Mélanger bien jusqu'à obtenir une pâte bien homogène. Il est également possible de faire du pesto « rouge » avec des tomates séchées à la place du basilic 🙂 Muffins salés aux légumes et fromage , cookies Mixez du basilic, huile d'olive, Grana Padano râpé et pignons en quantités égales et disposez une cuil. à café au coeur de chaque muffin avant. Ces muffins sont surprenants en bouche, moelleux et très parfumés.

Muffins au butternut et pesto rouge Incorporer le mélange sec au liquide petit à petit. Mettre dans les moules avec quelques pignons enfoncés dessus. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de cakes Salés, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Amis pourrait préparer Muffins au butternut et pesto rouge juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Muffins au butternut et pesto rouge Allons-y!

Ingrédients Muffins au butternut et pesto rouge

  1. Fournir 150 g of farine de blé.
  2. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique.
  3. Obligatoire 350 g of butternut.
  4. Préparer 2 of oeufs.
  5. Obligatoire 60 ml of d'huile végétale.
  6. Obligatoire 2 cuillères à soupe of pesto rouge.
  7. Fournir 1 cuillère à soupe of d'herbes de Provence.
  8. Besoin of Sel.

Des muffins faciles et rapides à faire. Les gourmandes n'auraient plus faim avec! Humm - Recette Apéritif : Muffins au pesto de roquette et Pour vérifier la cuisson, plantez un couteau au cœur du muffin. Il doit ressortir la lame humide et sans pâte.

Étapes cuisine Muffins au butternut et pesto rouge

  1. Faire une purée de butternut.
  2. Ajouter les autres ingrédients.
  3. Beurrer le moule à muffins.
  4. Au four pendant 25 minutes à 180 degrés.

Signaler une erreur dans le texte de la recette. Muffins au pesto, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! pour Muffins au pesto. Mixez les feuilles de basilic lavées avec l'huile d'olive. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Scoop out a little of the flesh, chop and mix with the veg and fill the squashes.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel