Comment faire Préparer Délicieuse Velouté potimarron/carottes et marrons

Velouté potimarron/carottes et marrons. Partager à mes amis. la recette Velouté de Potiron et Carottes. Vous cherchez une recette de velouté de potimarron et carottes ? Elle a été initialement partagée par Gratinez pour accompagner la recette Chaussons aux carottes et chou chinois.

Velouté potimarron/carottes et marrons Crème de potimarron et topinambours poêlés. Carottes et potimarron se conjuguent dans cette recette pour apporter une belle couleur ensoleillée et une saveur subtilement sucrée à ce velouté. Velouté de potimarron, patate douce et marron au soup and co -. Amis pourrait servir Velouté potimarron/carottes et marrons juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Velouté potimarron/carottes et marrons!

Ingrédients Velouté potimarron/carottes et marrons

  1. Obligatoire 1 of potimarron.
  2. Fournir 3/4 of carottes.
  3. Besoin 1 of petit pot de marrons.
  4. Obligatoire of Sel, poivre, curry pour ceux qui le souhaites.
  5. Préparer 1 litre of d'eau.

Dans la série soupe d'automne, c'est le velouté de potimarron aux marrons qui remporte l'unanimité par ici ! Laver le potimarron, pas besoin de l'éplucher, le couper en cubes en enlevant le milieu fibreux et plein de graines. Éplucher les carottes, les laver puis les couper en gros tronçons. Ajoutez les morceaux de potimarron, de carotte et de poivron et mélangez. Recouvrez d'eau à hauteur, ajoutez le bouillon émietté puis portez à Servez aussitôt.

Étapes cuisine Velouté potimarron/carottes et marrons

  1. Épluchez et coupez vos légumes en gros morceaux.
  2. Faites les cuire avec l'eau et les épices pendant 45 minutes et mixez avec un mixeur plongeant.
  3. Moi je mets tout dans mon companion de Moulinex et je mets le programme soupe P1 pour avoir un velouté parfait.
  4. Vous pouvez ajouter un peu de crème mais elle se conservera moins bien.

Astuces et conseils pour Velouté, carottes potimarron, poivron. Il est inutile de peler le potimarron, sa peau se délite à la cuisson. Parfois, on voit trop grand et après avoir scrupuleusement suivi une recette, il nous reste ½ potimarron sur les bras. Dans le , ajouter le potimarron, l'eau, l'oignon, le sel, le poivre, le bouillon de volaille et les marrons. Marrons glacés, crème de marron, marrons grillés, dinde aux marrons.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel