Comment faire Préparer Savoureux Crêpes ultra moelleuses

Crêpes ultra moelleuses.

Crêpes ultra moelleuses Vous pourrait cuisiner Crêpes ultra moelleuses juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Crêpes ultra moelleuses Allons-y!

Ingrédients Crêpes ultra moelleuses

  1. Besoin 50 g of beurre.
  2. Fournir 600 g of lait entier.
  3. Obligatoire 250 g of farine tamisée.
  4. Utiliser 4 of œufs.
  5. Besoin 1 of pincée de sel.

Étapes cuisine Crêpes ultra moelleuses

  1. Dans le bol du robot, mettre le beurre et faire fondre 2 min / 70°C / Vit 2..
  2. A la sonnerie, ajouter le reste des ingrédients et mixer 20 sec / Vit 4. Si la pâte est trop épaisse (cela dépendra du type de votre farine, de sa qualité d’absorption), ajouter un peu de lait, et mixer de nouveau 10 sec / Vit 4. Poser le couvercle avec le bouchon doseur, et laisser poser pendant 30 minutes..
  3. A l'aide d'un papier absorbant graisser une pôele à crêpe, et laisser chauffer sur feu moyen. Mettre une louche de pâte et réaliser les crêpes. Quand la crêpe se décolle toute seule la tourner et poursuivre la cuisson 2 minutes..
  4. Poser les crêpes sur un assiette et couvrir de suite d'un saladier afin que la condensation conserve le moelleux. Laisser sous le saladier minimum 1/2 heure, et si elles sont toujours là 😜, les conserver dans un papier cuisson et un film alimentaire..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Savoureux Crêpes ultra moelleuses"

Post a Comment