Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Poulet aux épinards et parmesan

Poulet aux épinards et parmesan. Voici un délicieux plat convivial du poulet à la crème et aux épinards parfumé au thym frais et paprika fumé, la sauce est onctueuse parfumée à l'ail et parmesan, un plat que mon mari nous prepare souvent accompagné de pomme de terre rôties au four (recette qui suivra) ou encore de légumes. Des escalopes de poulet cuites au four avec des épinards, des pommes de terre et du parmesan. Vous avez des escalopes de poulet et vous voulez les cuisiner différemment ?

Poulet aux épinards et parmesan On adore le poulet ricotta mozza épinards de St SEVER ! Ajoutez les épinards et les cerneaux de noix. Garnissez un moule à tarte beurré de pâte. Copain pourrait servir Poulet aux épinards et parmesan juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Poulet aux épinards et parmesan!

Ingrédients Poulet aux épinards et parmesan

  1. Préparer 100 gr of d’épinards frais cuits d’avance.
  2. Besoin 250 gr of d’escalopes de poulet.
  3. Besoin 80 cl of bouillon de poule.
  4. Besoin 200 ml of crème liquide.
  5. Préparer 75 gr of parmesan râpé.
  6. Préparer 1 gousse of d’ail.
  7. Utiliser 2 cuillères à soupe of d’huile d’olive.

Piquez le fond avec une fourchette et versez la préparation à l'intérieur. Poulet aux épinards et au lait de coco. Hachez finement les pousses d'épinards et les mélanger au reste d'huile d'olive et au parmesan jusqu'à obtenir une sorte de purée/pâte. Ajouter la crème, les épinards et les faire tomber. Égoutter le mélange de champignons et d'épinards.

Comment cuisine Poulet aux épinards et parmesan

  1. Coupez votre poulet en lamelles et faites le revenir dans l’huile d’olive.La cuisson prend 5 minutes de chaque côté.Le retirer du feu..
  2. Râper le parmesan.(Meilleur que si vous l’achetez déjà râpé).
  3. Déglacer la même casserole avec le bouillon de poule.Puis verser la crème,l’ail émincé et le parmesan râpé..
  4. Fouettez sur feu moyen/fort jusqu’à ébullition.La sauce doit épaissir.Ajoutez les épinards.Mélangez quelques minutes afin que la sauce s’imprègne de toutes les saveurs..
  5. Remettez le poulet dans la sauce et couvrez quelques minutes afin qu’il remonte en température.C’est prêt !.

Mélanger le parmesan et la chapelure dans une troisième. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Tartines aux épinards, pignons et parmesan épinards pain pignon de pain parmesan tartines oignons frits. Conçu pour les PPC par Amanda Riva. En utilisant les restes de poulet cuit, vous n'aurez besoin que de quelques minutes Incorporer le fromage à la crème et le lait, fouetter jusqu'à obtenir une consistance lisse.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel