Recette Délicieuse Gâteau façon tiramisu by kaoutar

Gâteau façon tiramisu by kaoutar. Monter la crème très froide en chantilly. Fouetter le mascarpone, puis ajouter le lait concentré en filet. 🌸 Bonjour à tous, j'espère que la vidéo vous plaira, on se retrouve aujourd'hui pour faire un gâteau au spéculos façon tiramisu! 🖇 Matériel utilisé: Caméra. Retrouvez mes recettes sur le blog.

Gâteau façon tiramisu by kaoutar Tamisez ensemble la farine et la maïzena, les. Vous aimez le tiramisu, ce gâteau va vous plaire ! A tous les amoureux de Tiramisu et de Nutella, je propose une recette rapide et simple qui fera à coup sûr son petit effet en fin de repas. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Gâteau façon tiramisu by kaoutar juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau façon tiramisu by kaoutar Allons-y!

Ingrédients Gâteau façon tiramisu by kaoutar

  1. Besoin of Gâteau façon tiramisu.
  2. Utiliser 500 gr of mascarpone.
  3. Préparer 250 gr of crème liquide entière.
  4. Préparer 170 g of lait concentré sucré.
  5. Préparer 1 of grande boite de biscuits à la cuillère.
  6. Préparer 1 tasse of café très fort.
  7. Fournir of Cacao amer.

En termine l'année en beauté avec ce dernier article gourmand et sur une note chocolaté. Mélangez le café et la liqueur de café, puis nappez les disques de cette préparation. Enregistrer. À tous les amateurs de tiramisu, ce dessert est fait pour vous ! Un délicieux gâteau façon tiramisu, rien qu'à le voir, vous allez en saliver.

Comment cuisine Gâteau façon tiramisu by kaoutar

  1. Monter la crème très froide en chantilly. Fouetter le mascarpone, puis ajouter le lait concentré en filet. Continuer à fouetter pendant une bonne minute, jusqu'à avoir une texture assez ferme. Ajouter la crème fouettée en plusieurs fois, à la spatule..
  2. Disposer un cadre d'environ 18 cm sur un plat de service. Tremper les biscuits rapidement dans le café. Les disposer au fond du cadre. Répartir dessus la moitié de la crème..
  3. Recouvrir de biscuits trempés, en laissant 1 cm tout autour. Recouvrir du restant de crème. Lisser et réserver au frais pendant au moins 2 heures. Saupoudrer de cacao amer. Déguster😋😋.

On est le week-end de la chandeleur donc j'en profite ! Et si on faisait le tiramisu comme un gâteau? Plus chic qu'avec des boudoirs non? Pour la génoise: Fouetter les œufs entiers et le sucre. Poser votre récipient sur un bain marie, et fouetter encore jusqu'à ce que le mélange ai doublé de volume, il doit blanchir et être.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel