Recette Savoureux Pain marocain

Pain marocain. Le pain marocain, un vrai délice à découvrir ! Voir plus d'idées sur le thème Recette, Recettes de cuisine et Cuisine et boissons. Ou tout simplement de quelques crudités.

Pain marocain Mélanger la farine avec la semoule fine, ajouter la levure, le sucre, l'huile et le sel. pain marocain. Bonjour/salam: voici mon pain que je fais souvent,et comme promis pour mes lectrices je vous mets ma recette,c'est vrai j'avais mis que les photos sur mon blog,mais pas la recette. Recette de pain marocain - خبز مغربي Voici la recette du fameux Pain Marocain que prépare chaque famille marocaine chaque jour. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait faire Pain marocain juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pain marocain Allons-y!

Ingrédients Pain marocain

  1. Obligatoire 200 g of farine.
  2. Besoin 300 g of semoule fine.
  3. Obligatoire 1 of càs levure boulangerie.
  4. Préparer 350 ml of eau tiède.
  5. Utiliser of Sel.
  6. Préparer of Garniture.
  7. Obligatoire 100 g of semoule grossier.
  8. Préparer 100 ml of eau.

Placer le pain sur un linge, couvrir d'un autre linge et d'une couverture. Le pain Marocain réalisé à base de farine et de semoule est moelleux et voit sa particularité dans sa mie alvéolée et filante. Les marocaines fabriquent leur pain dans ces grands plats en terre cuite, notamment les socles des Alors que dire de ce pain marocain ? Sa croûte est craquante, la mie est.

Comment cuisine Pain marocain

  1. Mettez la farine et le semoule fine dans un récipient, ajoutez le sel, la levure, mélangez bien. Ajoutez l'eau peu à peu, pétrir pendant 15 min, laissez reposer 30 min..
  2. Dégazer la pâte, formez des petites boules, mettez la partie supérieur de la boule dans l'eau, puis dans le semoule grossier. Déposer les boules dans un plat à four chemisé d'un papier cuisson. Faites des cisaillement sous forme de +, laissez doubler le volume..
  3. Enfourner à 220 degré pendant 30 min..
  4. Bonne dégustation..

Ce pain Marocain est bien moelleux , délicieux et que vous pouvez aussi congeler sans problème. J'ai rectifié la recette d'origine qui nécessite du beurre que j'ai remplacé par de l'huile d'olive. Vous cherchez des recettes pour pain marocain ? En générale il est rare qu'une famille marocaine achète son pain. Chaque matin c'est le rituel obligatoire qu'une mère de famille prépare en priorité.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel