Comment faire Cuire Délicieux Pains au lait

Pains au lait. Le pain au lait est une viennoiserie que tout le monde adore. subtilement sucré, moelleux à souhait et surtout gourmand le pain au lait sublimera un petit. Le pain au lait est un produit commercialisé en boulangerie, sous la forme oblongue ou ronde d'un petit pain, à l'aspect, à la consistance et à la saveur voisines de celle de la brioche. Avec le sucre et un peu de malt.

Pains au lait Fini les pains au lait industriels, vive les pains au lait maison ! On sent la bonne odeur du beurre durant la cuisson de ces merveilles. Pas besoin de plus pour obtenir un pain si tendre. Copain pourrait faire Pains au lait juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pains au lait Allons-y!

Ingrédients Pains au lait

  1. Obligatoire 250 g of farine.
  2. Besoin 1 of oeufs + 1 pour la dorure.
  3. Fournir 1/2 of pincée de sel.
  4. Obligatoire 12.5 g of levure.
  5. Préparer 30 g of sucre.
  6. Utiliser 100 ml of lait.
  7. Préparer 50 g of beurre.

Versez la farine, le sucre, le sel, la levure, les oeufs et le lait à température ambiante dans le bol d'un robot. Ajoute le sucre et la levure. Ces pains au lait ne sont pas secs et pas compacts ! Un régal pour le petit déjeuner.

Comment faire Pains au lait

  1. Dans un récipient mettez le lait tiède et diluer la levure. Ajoutez ensuite la farine, le sucre et le sel puis mélanger..
  2. Ajoutez ensuite le beurre mou avec 1 oeuf et continuer à mélanger. Laissez la pâte gonfler pendant 30 minutes..
  3. Quand la pâte et gonflée, former de petites boules de pâte, les déposer sur un plat de cuisson. Enfournez environ 30 minutes dans un four à 50 °C..
  4. Au bout de 30 minutes sortez les petits pains, préchauffer le four à 180 °C. Pendant ce temps badigeonner les petits pains d’oeuf + lait et enfourner pendant 20 minutes à 180 °C.

Ajouter à mes carnets. la recette Pains au lait à la main. La recette est issue d'une fiche technique du CAP pâtisserie, mais je dois dire un grand merci à l'auteur. Dans la cuve de votre robot muni du crochet, mélangez la farine, le sucre, les œufs, la levure, le miel et le lait. Add pain au lait to that list of delicious French breads. Le pain au lait est le cousin direct du pain viennois et ils partagent la même origine.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel