Comment faire Préparer Délicieuse Pain au beurre

Pain au beurre. La recette du pain au beurre selon Tatie Maryse. La recette du Pain au beurre Antillais. Le fameux pain au beurre de Martinique.

Pain au beurre Plaisirs sucrés Pain au beurre European iMPRiMER. Conseils pour la réussite de votre pain au beurre. essayer d'être aussi précis que possible sur les quantités exprimées. Le pain au beurre antillais est une sorte de brioche que l'on déguste à chaque grande occasion aux Antilles (mariage, communion, baptême etc… ) et servie avec du chocolat chaud épicé, velouté et. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait servir Pain au beurre juste en utilisant 11 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Pain au beurre!

Ingrédients Pain au beurre

  1. Fournir 40 g of sucre de canne.
  2. Fournir 500 g of farine.
  3. Préparer 2 of œufs.
  4. Besoin 10 cl of lait demi-écrémé.
  5. Fournir 130 g of beurre salé.
  6. Fournir 16 g of levure boulangère fraîche.
  7. Utiliser 3 of pincées de sel.
  8. Préparer 80 ml of d'eau.
  9. Obligatoire 1 of œuf pour la dorure.
  10. Fournir 1 of c.à.s de crème liquide.
  11. Obligatoire 1/2 of c.à.c de vanille liquide.

Le pain au beurre orne souvent les tables de Martinique. Le pain au beurre est une spécialité antillaise sous formes de tresse. Ingrédients: - un bon pain de seigle ( ou de campagne),à la mie de préférence bien serrée - du bon beurre demi-sel - du film plastique - un b. Une délicieuse recette de pain à l'ail et beurre composé présentée par foodlavie.

Étapes faire Pain au beurre

  1. Dans le bol du robot mettre les ingrédients dans l’ordre qui suit : le sucre, le lait tiède, l'eau, le sel, et la levure et mélangez. Ajoutez les œufs et mélangez de nouveau pour obtenir une pâte homogène..
  2. Dans un autre bol, mélangez la farine et le beurre. Y ajouter le précédent mélange liquide. Mélangez bien pour obtenir une belle boule de pâte collante homogène. Laissez reposer 15 min..
  3. Huilez-vous les mains. Déposez la pâte sur le plan de travail et pétrissez-la en repliant la pâte en 2, tout en la ramenant vers vous, et avec la paume de votre main, écrasez la pâte. Faites un quart de tour. Répétez bien cette opération 10 fois..
  4. Après les 10 pliages, déposez à nouveau la pâte dans le bol pour une levée de 15 min en couvrant avec un torchon sec. Répétez cette opération 3 fois. La pâte sera moins collante au fils du pétrissage. Après le dernier pétrissage, déposez la pâte dans le bol pour 50 min, à couvert. Votre pâte aura facilement doublé de volume..
  5. Façonnage : Farinez légèrement votre plan de travail et posez la pâte dessus. Faites 3 boudins de grosseurs équivalente pour confectionner les tresses, 2 boudins plus fin pour confectionner les fleurs..
  6. Préchauffer le four à 180°C, Dorez votre pain au beurre. Faites des incisions dans la pâte et enfournez 40min..

Couper le pain en deux parties égales et tartiner généreusement chaque côté de beurre. Découvrez la recette de pain au beurre, moelleux et dense à la fois ! Si vous êtes un fin Pour les autres, retenez que le pain au beurre est un pain d'origine martiniquais présenté sous forme de. Последние твиты от Pain au beurre chocolat (@Phnl_B). Pain au beurre martiniquais… en pommes cannelle. A la seule évocation de «pain au beurre chocolat», les souvenirs de l'ambiance, des odeurs, des goûts et couleurs reviennent en mémoire. + pain au beurre.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel