Comment faire Préparer Parfait Soupe butternut et champignons et marrons

Soupe butternut et champignons et marrons.

Soupe butternut et champignons et marrons Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait cuisiner Soupe butternut et champignons et marrons juste en utilisant 11 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Soupe butternut et champignons et marrons Allons-y!

Ingrédients Soupe butternut et champignons et marrons

  1. Obligatoire 1 of butternut.
  2. Utiliser 2 of pommes de terre à purée.
  3. Préparer 1 of carotte.
  4. Préparer 10 cl of crème entière liquide.
  5. Préparer 1 of oignons.
  6. Obligatoire 100 g of champignons de Paris.
  7. Utiliser 1 of bouillon de poule.
  8. Utiliser 40 g of châtaignes.
  9. Utiliser 2 of pain levain.
  10. Obligatoire 1 cc of muscade.
  11. Obligatoire of Sel et poivre et.

Comment faire Soupe butternut et champignons et marrons

  1. Préparation de la soupe - Épluchez et découpez l’oignon en cubes. Épluchez la butternut avec votre économe et coupez-la en deux. Retirez les graines au centre et découpez-la en cubes. Épluchez et découpez la carotte et les pommes de terre en cubes..
  2. Lancement de la soupe - Dans une casserole, faites chauffer un trait d’huile d’olive et faites revenir l’oignon et les légumes en même temps en mélangeant pendant 5 min. Salez, poivrez puis rajoutez de l’eau jusqu’à hauteur des légumes et le sachet de bouillon..
  3. Les champignons - Lavez les champignons et découpez-les en 4. Dans une poêle, faites chauffer une noix de beurre avec une goutte d’huile d’olive et faites revenir les champignons. Pendant que les champignons cuisent, écrasez les châtaignes légèrement pour en faire de petits morceaux. Rajoutez les éclats dans les champignons en fin de cuisson..
  4. Les croutons maison - Commencez par préchauffer votre four sur 180°C. Découpez les tranches de pain en cubes. Mettez-les dans un plat allant au four et versez 2 cuill à soupe d’huile d’olive, rajoutez les herbes de Provence et du poivre. Mélangez à la main pour que le pain s’imprègne bien et enfournez pour une cuisson de 20 minutes. Mélangez à mi-cuisson..
  5. Retirez le sachet de bouillon et versez la crème ainsi que la muscade. Mixez la soupe et rectifiez l’assaisonnement si nécessaire. Servez-la avec le mélange de marrons, de champignons et de croutons. Bon automne à tous !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel