Recette Délicieuse Quiche aux endives

Quiche aux endives. Recette Quiche aux endives : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Versez ensuite la préparation aux oeufs et remettez. Cette quiche est aussi simple à réaliser que délicieuse.

Quiche aux endives Préparation de la recette : quiche aux endives et jambon. Etalez la pâte brisée dans un moule à tarte en conservant le papier sulfurisé. La quiche aux endives est la meilleure façon de faire découvrir l'endive cuite aux plus réticents ! Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Quiche aux endives juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Quiche aux endives!

Ingrédients Quiche aux endives

  1. Préparer 1 of pâte brisée.
  2. Préparer 2 of oeufs.
  3. Obligatoire 75 gr of d'allumettes de bacon/jambon.
  4. Obligatoire 5 of minis endives.
  5. Préparer 2 of poignée d'oignons émincés.
  6. Fournir of Emmental râpé.
  7. Préparer of Sel, poivre, curry.
  8. Obligatoire of Moutarde à l'ancienne.

Avec cette recette de quiche, vous pourrez reprendre des forces pour affronter le froid ! Mais une quiche revisité avec des endives ? Couper les endives finement en cubes, émincer les champignons, et les oignons. Coupez les endives en lamelles dans le sens de la longueur.

Comment cuisine Quiche aux endives

  1. Préchauffer le four à 210 degrés avant de commencer. Étaler la pâte brisée dans un plat à tarte en veillant à replier les bords et piquer le fond.
  2. Préparer les endives et oignons émincés et les faire revenir avec un filet d'huile d'olive environ 5 min, puis ajouter les allumettes de jambon ou bacon et laisser cuire jusqu'à ce qu'ils soient fondants et légèrement dorés.
  3. Pendant ce temps préparer dans un bol l'appareil à quiche et mélangeant les 2 oeufs, la moutarde, l'emmental râpé, le sel, le poivre et un peu de curry.
  4. Disposer les endives, oignons et allumettes cuits dans le fond de tarte et recouvrir de l'appareil à quiche.
  5. Enfourner pour 40bonnes minutes (en fonction des fours) et veiller à tourner la quiche d'un demi tour à mi cuisson pour une cuisson homogène.

Placez-les dans une poêle avec le Versez le mélange sur les endives. Glissez la quiche au four chaud. La quiche aux endives, ça peut surprendre au départ. Versez l'eau, formez un boule et réservez au frais une petite heure. Décidément, les tartes se multiplient sur le blog ces derniers temps !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel